Ce sujet a été résolu
Le forom qui a reçu plus de mises à jour en 2 jours que les forums de JVC en 15 ans
il y a 2 ans
Merci khey, ça fait du bien de voir un admin qui n'est pas une petite pute qu'on a envie de défoncer à chaque fois qu'il poste
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Encore une MàJ ?
Et oui les shills
Les nouveautés :
Possibilité de supprimer ses propres messages
Augmentation de l'efficience serveur, une grosse optimisation a été faite pour réduire le temps de chargement des pages.
Possibilité d'upload de plus grandes images : c'était limité à 1 Mo au auparavant.
Meilleur viewer d'image au sein du forum.
Le design des zones de texte a été légèrement revue.
Les topics HOT sont plus visibles.
Amélioration de la recherche de stickers.
Corrections des bugs.
Lien vers les nouveautés de la dernière MàJ si vous les aviez ratées :
https://onche.org/topic/3[...]ise-a-jour-les-nouveautes
Enjoy
Et oui les shills
Les nouveautés :

Enjoy
Excellent, merci clé pour ces updates rapides
Si je peux suggérer un truc vu que t'as abordé les zones de texte, la prévisualisation rend pas comme le post final (tout tient plus sur une ligne, alors qu'avant de poster dans la prévisualisation si)
Mais c'est loin d'être urgent
Si je peux suggérer un truc vu que t'as abordé les zones de texte, la prévisualisation rend pas comme le post final (tout tient plus sur une ligne, alors qu'avant de poster dans la prévisualisation si)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Encore une MàJ ?
Et oui les shills
Les nouveautés :
Possibilité de supprimer ses propres messages
Augmentation de l'efficience serveur, une grosse optimisation a été faite pour réduire le temps de chargement des pages.
Possibilité d'upload de plus grandes images : c'était limité à 1 Mo au auparavant.
Meilleur viewer d'image au sein du forum.
Le design des zones de texte a été légèrement revue.
Les topics HOT sont plus visibles.
Amélioration de la recherche de stickers.
Corrections des bugs.
https://onche.org/topic/3[...]ise-a-jour-les-nouveautes
Enjoy
Et oui les shills
Les nouveautés :

Enjoy
Je vous aimes

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ça progresse.
J'en profite pour remercier l'administrateur qui a réinitialisé mon mot de passe par courriel.
J'en profite pour remercier l'administrateur qui a réinitialisé mon mot de passe par courriel.
il y a 2 ans
La qualité de ce forum bordel
Les admins de jvc mettent un trimestre pour des ajouts à chier contrairement à ici
Plusieurs jours que j'ai désactivé ublock pour ici, je regrette pas
Les admins de jvc mettent un trimestre pour des ajouts à chier contrairement à ici
Plusieurs jours que j'ai désactivé ublock pour ici, je regrette pas
il y a 2 ans
Vous travaillerez quand sur l'ux avec tous les point à améliorer dont on parle depuis plusieurs jours sur suggestions ?
Comme par exemple le bouton ok à mettre en premier dans la modification de message pour pouvoir faire Tab + Entrée, en tout cas bon courage aux devs
Comme par exemple le bouton ok à mettre en premier dans la modification de message pour pouvoir faire Tab + Entrée, en tout cas bon courage aux devs
il y a 2 ans