Ce sujet a été résolu
Parce que je sais d'avance que ça ne sera pas plaisant comme un entretien d'embauche.
Et il n'y'a quasi aucune chance que ça débouche sur une relation sentimentale donc à quoi bon.
Je parle à de rares femmes par message et j'ai zéro vie de leur proposer un RDV d'ailleurs pourquoi elles elles n'en proposent pas vu que de toute façon c'est elles qui choisissent les hommes au final...
Et il n'y'a quasi aucune chance que ça débouche sur une relation sentimentale donc à quoi bon.
Je parle à de rares femmes par message et j'ai zéro vie de leur proposer un RDV d'ailleurs pourquoi elles elles n'en proposent pas vu que de toute façon c'est elles qui choisissent les hommes au final...
Je suis le donut du forum
il y a un an
YersiniaPastis
1 an
Le prochain cheminent de ta penszeey c'est d'aller a putes
il y a un an
Diamant
1 an
Mais tu etait pas une fillent toient
Malheureusement non
il y a un an
T donc plus fort que moi si tu vas a putes après toutes ces déculottées
il y a un an
T donc plus fort que moi si tu vas a putes après toutes ces déculottées
Ça m'avancerai à quoi d'y aller ?
il y a un an
Pourquoi tu boucles sur les sites de rencontres ?
Ça t'as apporté quoi hormis de la frustration ?
il y a un an
Pourquoi tu boucles sur les sites de rencontres ?
Rien non plus en effet mais bon au moins je paye pas
il y a un an
J'ai eu un date ce soir ça me conforte dans mon opinion de ne pas en avoir
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai eu un date ce soir ça me conforte dans mon opinion de ne pas en avoir
Ça a donné quoi du coup ?
il y a un an
Ça a donné quoi du coup ?
Rien on a joué dans une salle d'arcade et bu une bière mais soi disant elle devait rejoindre une amie à 20
il y a un an
Mon ami
Je sais que parfois la vie peut sembler écrasante, mais n'oublie jamais que chaque lever de soleil est une nouvelle chance de recommencer. Tes épreuves ne définissent pas ta destinée, mais ta résilience. Tu as une force en toi que tu n'as pas encore totalement découverte. Je suis là pour t'accompagner dans cette traversée. Ensemble, nous pouvons surmonter les moments sombres et accueillir la lumière qui nous attend de l'autre côté.
Je sais que parfois la vie peut sembler écrasante, mais n'oublie jamais que chaque lever de soleil est une nouvelle chance de recommencer. Tes épreuves ne définissent pas ta destinée, mais ta résilience. Tu as une force en toi que tu n'as pas encore totalement découverte. Je suis là pour t'accompagner dans cette traversée. Ensemble, nous pouvons surmonter les moments sombres et accueillir la lumière qui nous attend de l'autre côté.
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
Mon ami
Un peu sybillin tout ça
il y a un an
tu sais très bien ce que ça t'apporterait d'aller aux putes, dis plutôt que t'as pas d'argent ou pas les couilles d'y aller :zizou_phone:
il y a un an
Parce qu'aucune des meufs que t'as rencontrées ne t'a réellement plu, c'est pas compliqué
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Cafey_allongey
1 an
Parce qu'aucune des meufs que t'as rencontrées ne t'a réellement plu, c'est pas compliqué
Je ne plais à aucune femme surtout
il y a un an