Créer un compteSe connecter
les fameuses écrivainnes de trucs de bad boy, c'est souvent des mecs qui ont fait des écoles d'écriture, notamment australiens, qui ont un viviers d'écrivains de ce style, mais la littérature ça reste un espace de création assez large, en France on peut encore espérer
:journal:
il y a 4 ans
ataoy
:ahi:
il y a 4 ans
Jason Chattam par exemple, c'est pénible à lire le style tellement médiocre, alors que le mec est surement capable d'écrire avec style, mais il le fera pas vu ce qui marche
:journal:
il y a 4 ans
Gohan
Gohan
4 ans
Oui écrites par des AI
:Gohan:

La compétence ça sera plus l'écriture mais tes compétences Chat GPT
Si tu fréquentes les commus de ship par exemple tu verras que c est toujours des humains qui écrivent. En tout cas c'est le cas des commus que je suis
:zhongli_sly:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 4 ans
Persoent j'écris des poèmes sans volonté de les rendre public particulièrement donc osef

Ca me permet d'apprendre à me connaitre
il y a 4 ans
sur quelle base t'arrives a faire une estimation de 3 ans le golem
:nez:
il y a 4 ans
Déjà si tu peux te gratter un petit public fidèle ça ne pourrait que t'aider à te lancer
il y a 4 ans
Gohan
Gohan
4 ans
Persoent j'écris des poèmes sans volonté de les rendre public particulièrement donc osef

Ca me permet d'apprendre à me connaitre
ah je suis aussi poète
:risi8:
il y a 4 ans
tu vas necessairement perdre, puisque le concept de l'iA c'est de s'entrainer sur le meilleur contenu possible, au nombre du million de trillion de terra octet.
il y a 4 ans
En France c'est impossible, tout est réseau/piston et les éditeurs éditent juste les romans pour femmes/boomers image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1610706605-3124-full.jpg

En plus c'est un secteur mort + l'IA va GR les écrivains dans pas longtemps, sélection naturelle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1610706605-3124-full.jpg
il y a 4 ans
Rien t'empêche de les poster sur un compte twitter et dès que tu as une commu un peu solide tu tentes de vendre un livre

Encore mieux si tu fais une collab avec des artistes pour illustrer tes poèmes
:zhongli_yay:
Zhongli x Tartaglia
il y a 4 ans
Si tu fréquentes les commus de ship par exemple tu verras que c est toujours des humains qui écrivent. En tout cas c'est le cas des commus que je suis
:zhongli_sly:
Oui pour l'instant la tech est encore très récente.

Regarde Dall-E 2 est meilleur que 80% des artistes que je follow sur twitter et pourtant ils ont encore des commandes

Mais la sélection sera très bientôt sans conservateurs pour eux je me fais pas d'illusions.
il y a 4 ans
Les poèmes c'est mort depuis avant ma date de naissance mais on se sent artiste ici que veux-tu
il y a 4 ans
par contre l'IA peut pas écrire comme Balzac, en tout cas j'ai jamais vu
il y a 4 ans
Gohan
Gohan
4 ans
Oui pour l'instant la tech est encore très récente.

Regarde Dall-E 2 est meilleur que 80% des artistes que je follow sur twitter et pourtant ils ont encore des commandes

Mais la sélection sera très bientôt sans conservateurs pour eux je me fais pas d'illusions.
C est bien triste mon cher ami

Quelle place aura l'humain à l'avenir ? Quel plaisir aurons-nous à créer si personne n'apprécie plus notre créations ? Image
Zhongli x Tartaglia
il y a 4 ans
Gohan
Gohan
4 ans
Les poèmes c'est mort depuis avant ma date de naissance mais on se sent artiste ici que veux-tu
j'ai laissé deux poèmes sur les internet, en voilà un
:Tison:

http://www.iceteapeche.com[...]80_jeu_d_une_vanitA_.html
il y a 4 ans
MIC123
MIC123
4 ans
par contre l'IA peut pas écrire comme Balzac, en tout cas j'ai jamais vu
donne a l'iA les ecrits de Balzac et ce sera fait, l'iA c'est moloch, elle te prend tout
il y a 4 ans
donne a l'iA les ecrits de Balzac et ce sera fait, l'iA c'est moloch, elle te prend tout
rien n'ai moins sur
:risibo:
il y a 4 ans
MIC123
MIC123
4 ans
j'ai laissé deux poèmes sur les internet, en voilà un
:Tison:

http://www.iceteapeche.com[...]80_jeu_d_une_vanitA_.html
C'est cool
il y a 4 ans
Tu veux écrire quoi comme livre ?