Ce sujet a été résolu
Et je sais de quoi je parle. Je pense dire que je suis celui qui s'est le plus investi dans la communauté créative de onche. J'ai fais :
- jeux video sur le fofo
- cinématique / j'ai débuté le film onchois
- fais d'innombrables musique sur des délires du foot
- site internet du jeu du taréent
- site complémentaire à onche pour découvrir la musiqie classique française
- jeu vidéo sur le fou du village dream
... et d'autre chose
Allez voir ma chaîne YouTube si vous êtes pas convaincu de mon implication. BREF
A chaque fois, sois le staff de Onche m'a pas aidé à promouvoir mes projet au seins du fofo, soit on m'a envoyé chié. Récemment c'est volutes qui m'a vuED ce fils de pute pour un gros projet final que j'avais pour Onche.
La modé laisse totalement de côté sa communauté créative qui sans cesse divertissent le forum car c'est pas avec les talc de merde qu'on fais tous que le forum va se renouveler.
J'ai quitté la commu créative de onche car ma vie me permet plus de m'impliquer au seins du fofo. Je suis désormais destiné à faire des vieux talc pété et insulté la modé. Mais pour ceux qui sont encore impliqué dans la commu créative comme @trapvador je conseille au staff de réfléchir à comment pousser les gens à alimenter le forum en création.
Exemple tout bête : quand j'ai sorti le film onchois abandonné, le topic est resté épinglé quelques heures avant de disparaître. Alors que des vieux talc sont épinglé une éternité.
Bref pour résumé : il n'y a que des putes dans le coin + volutes etouffe toi avec ma bite + @everyone +mdrr bande de pd
- jeux video sur le fofo
- cinématique / j'ai débuté le film onchois
- fais d'innombrables musique sur des délires du foot
- site internet du jeu du taréent
- site complémentaire à onche pour découvrir la musiqie classique française
- jeu vidéo sur le fou du village dream
... et d'autre chose
Allez voir ma chaîne YouTube si vous êtes pas convaincu de mon implication. BREF
A chaque fois, sois le staff de Onche m'a pas aidé à promouvoir mes projet au seins du fofo, soit on m'a envoyé chié. Récemment c'est volutes qui m'a vuED ce fils de pute pour un gros projet final que j'avais pour Onche.
La modé laisse totalement de côté sa communauté créative qui sans cesse divertissent le forum car c'est pas avec les talc de merde qu'on fais tous que le forum va se renouveler.
J'ai quitté la commu créative de onche car ma vie me permet plus de m'impliquer au seins du fofo. Je suis désormais destiné à faire des vieux talc pété et insulté la modé. Mais pour ceux qui sont encore impliqué dans la commu créative comme @trapvador je conseille au staff de réfléchir à comment pousser les gens à alimenter le forum en création.
Exemple tout bête : quand j'ai sorti le film onchois abandonné, le topic est resté épinglé quelques heures avant de disparaître. Alors que des vieux talc sont épinglé une éternité.
Bref pour résumé : il n'y a que des putes dans le coin + volutes etouffe toi avec ma bite + @everyone +mdrr bande de pd
il y a un an
Je me lance pas des fleurs. Juste je dis que je me suis trop impliqué dans ce forum de pute
il y a un an
Je me lance pas des fleurs. Juste je dis que je me suis trop impliqué dans ce forum de pute
il y a un an
Vise plus petit.
Et reste poli.
Et reste poli.
Je vise à l'image de ma teub -> enorme + etouffe toi avec la teub
il y a un an
Ayaaa mon bon Bitler
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ça va trapi trapou :RonaldoOuioui:
j'ai un putain de hoquet depuis 10 minutes mais ça va

il y a un an
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :RonaldoOuioui:
il y a un an
Coucou Bitler
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Un doigt dans le pétou et ça s'arrangera
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Un doigt dans le pétou et ça s'arrangera

il y a un an
WESHHHHH LE S CA DIT OUAQUE ?
Tu reviens quand à Paris ?
il y a un an
Tu reviens quand à Paris ?
Jamais c'est de la merde + si j'y retourne c'est pour prendre d'assaut l'elysee + signal gouv dans le doute :RonaldoOuioui:
il y a un an
Jamais c'est de la merde + si j'y retourne c'est pour prendre d'assaut l'elysee + signal gouv dans le doute :RonaldoOuioui:
Que le diable te souffle au cul
il y a un an