Créer un compteSe connecter
Cette racaille en cagoule, va faire le chaud avec des chasseurs fdp
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
PAN !
:jesus_missile:

: OP :
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Ah tiens encore un fils de pute
il y a 3 ans
A la réception du saut nous pouvons voir que le cheval met dangereusement tout son poids sur l'antérieur gauche pour épargner la vie de cet homme.

==> Meilleur animal de la terre
:hap_love:
Image
il y a 3 ans
non je les hais et je défends les chasseurs, les vrais, pas tes bourges de merde qui font honte à la chasse et donnent cette image de merde. Il y a aucune notion d'égalité dans cette chasse là, les mecs jouent en god mod

les bons vieux chasseurs de campagne en petit groupe, à pieds à courir derriére la bête avec quelques chiens, ça cest de la chasse, là tu donne une chance à l'animal de s'en sortir tu te met à son niveau. Ces gars là font pas de sur-chasse et font des pathés etc... avec les sangliers ensuite

mais la chasse de bourge cest à vomir, ils font rien des carcasses, ils font de la sur-chasse et jettent les corps dans un trou ensuite, ils connaissent rien à la nature et ne vivent pas dedans d'ailleurs, pour eux cest juste une " partie de chasse " pour le weekend en venant de la ville. A l'instar de leurs homologues américains bourgeois qui se prennent un weekend en campagne pour " chasser " et font n'importe quoi

que les gauchistes les fassent bien chier surtout
La chasse a courre est la seule chasse noble et respectueuse de l'animal.

Ce sont les chiens les chasseurs, les hommes et les chevaux ne font que courir après la meute.
:gollum_journal:
Image
il y a 3 ans
Mais si tu dresses ton cheval à écraser des cranes et arracher des membres, il le fera tout aussi bien. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]955258-coeur-sur-elle.png
Image
il y a 3 ans
Plus la force du saut et le retombé du sabot par terre , c'est surtout ça
GIF
:clito_cig:
il y a 3 ans
Conservateurs-less
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans