Créer un compteSe connecter

comprendre les femmes, c'est les détester
:zizou_sphere_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Son gros cul
:malade:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
je n'ai pas entendu, plus fort clé
:zz_0tout_sphere:
->
->
->
il y a 3 ans
la meuf a cherché durant des semaines quel sujet elle pourrait traiter pour créer un contexte dans lequel elle pourrait montrer son cul sans paraitre allumeuse

bha voilà, elle a trouvé, toute la construction de sa chaine, de sa réflexion etc... n'avait pour but que d'arriver à ce moment précis où elle montrerait son fiak en maillot dans une riviére
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
:Crie:
->
->
->
il y a 3 ans

avec autant de gras elle peut survivre longtemps
:lebossgraisse:
il y a 3 ans

Il faut prendre les femmes pour ce qu'elles ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont.

:serge:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans

PersoENT :

Je l'enmène se confesser
:saint:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Les femmes seraient elles des menteuses pathologiques ?
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Et ça, c'est une vraie meuf ou un trap ?
:cafe:

il y a 3 ans
Non, justement le sens c'est : on aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est.

Ça signifie que seule l'illusion que la femme donne d'elle même vaut, son fond réel est sans valeur. C'est une incarnation de la superficialité
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Je vois l'idée oui ça aurait pu mais la réalité c'est que l'homme idéalise la femme et que cette dernière en joue
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
"le problème c'est surtout le fait qu'une femme ai besoin de montrer son cul pour être mis en avant"

Non non non, khey. La vérité, c'est que dans le monde de l'audiovisuel, il faut soit être chanceux, charismatique ou très talentueux pour se démarquer. Cette vérité s'applique aux hommes et aux femmes. Elles montrent leurs culs parce qu'elles n'acceptent pas cette réalité et préfèrent prendre des raccourcis. Il y a aussi une certaine part de narcissisme.
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
:Kanon:
Pute
il y a 3 ans

il y a 3 ans
:sans:
->
->
->
il y a 3 ans

Je la déglingue salement l'OP tu comprends ça ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
:miaou:
il y a 3 ans
Je la déglingue salement l'OP tu comprends ça ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
JE N'AI PAS ENTENDU
->
->
->
il y a 3 ans