InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
2 ans
Il boucle encore 20 ans après ?
:sans:

Il est devenu champion de ligue depuis le temps ou bien...
:sans:
?
Ce petit con me frustrait à relacher ses pokémons paral altruisme
Dracofeu ptn non pas comme ça

Il serait temps de grandir
:jesus_juif_ombre_fume:
Toute façon on est dans l'anime pas dans le JV.
Dans l'anime Sacha pourra toujours les revoir et les faire revenir dans son équipe.
Quand j'étais gamin je voulais faire pareil que Sacha donc j'avais relâché mon tortank en espérant le recroiser dans les hautes herbes
:celestine_rit:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Oui ça y est, l'an dernier il est enfin devenu maitre.

Pour le coup, les dernières saisons étaient giga fan service, j'ai pas été déçu.

L'anime avec lui est fini, y a une nouvelle version avec des nouveaux persos.

Enfin. Il doit avoir 40 ans maintenant
:pia:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Toute façon on est dans l'anime pas dans le JV.
Dans l'anime Sacha pourra toujours les revoir et les faire revenir dans son équipe.
Quand j'étais gamin je voulais faire pareil que Sacha donc j'avais relâché mon tortank en espérant le recroiser dans les hautes herbes
Tortank est parti chercher des clopes
:sachak:
il y a 2 ans
Tortank est parti chercher des clopes
:sachak:
:bras:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ca a pris 25 ans.

Franchement, j'y croyais plus.

Il se prenait humiliation sur humiliation, zéro progrès, hard reset à chaque nouvelle région.

Je suis franchement étonné de la conclusion qu'ils lui ont donné.

il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Pierre qui trainait avec un gamin de 10 ans.
Et qui se tappait toutes les femmes de l'univers pokémon
il y a 2 ans
Pierre qui trainait avec un gamin de 10 ans.
Et qui se tappait toutes les femmes de l'univers pokémon
On s'est tous branlé sur Ondine et Flora, avant qu'on apprenne qu'elles avaient 10 ans
:sueur:
il y a 2 ans
Ca a pris 25 ans.

Franchement, j'y croyais plus.

Il se prenait humiliation sur humiliation, zéro progrès, hard reset à chaque nouvelle région.

Je suis franchement étonné de la conclusion qu'ils lui ont donné.

En fait dans les deux premières gen, Sacha gagnait un peu en maturité... Mais après a la 3G ils ont rebooté il est devenu hyper niais, il faisait plus de phrases impertinentes comme avant..ils ont rendu le personnage ultra cucul et lisse.
il y a 2 ans
En fait dans les deux premières gen, Sacha gagnait un peu en maturité... Mais après a la 3G ils ont rebooté il est devenu hyper niais, il faisait plus de phrases impertinentes comme avant..ils ont rendu le personnage ultra cucul et lisse.
Les hard reset à chaque nouvelle saison, ça me rendait ouf

Fin de l'Arc Sinnoh --> on reste sur Pikachu qui 1v1 Latios
:Pikachu_fou:

Début de l'Arc Unys --> le même Pikachu se fait détruire par un Vipélierre dont c'était le PRMEIER combat
:pika:
il y a 2 ans
C'était à peu près bien jusqu'à Groudon/Kyogre/Rayquaza

Quand ils ont sorti Arceus, là c'est parti en couilles total
Au contraire c'était vraiment l'apogée du lore de pokémon avec la sainte trinité (Arceus = Dieu / Palkia = l'esprit / Dialga = La matière ) et Giratina qui vient se greffer au trio pour incarner l'antimatière ou Satan
:ronaldo_oreiller:

Ça a vraiment commencé à déraper à partir de la 6g avec les deux légendaires osef qui n'apportent rien à l'histoire du jeu
il y a 2 ans
Ah ok. Moi pour lugia je m'étais basé sur le film 2. Et j'avais beaucoup aimé son lien avec artikodin elector et Sulfura.

Mais tu as raison l'histoire avec les trois chiens est intéressante aussi.

Par contre j'adorais lugia pour les attaques type eau, glace , psy...
Mais Oh-oh j'aimais pas du tout les attaques feu et plante pour un légendaire j'étais vmt déçue. Alors que j'avais acheté la version or car a la base je trouvais ce légendaire plus beau que lugia. Mais après réflexion c'est juste un coq en gros
il y a 2 ans
Totalement d'accord
:WTF:

Tu enferme le créateur de l'univers qui a tout les pouvoir dans une boule

C'est totalement WTF. Ou alors ils auraient dû le rendre non capturable mais adjuvant. Genre qui accepte de t'aider en collaboration.
Surtout quand tu sais que même le Pikachu de Sacha refuse une Pokéball

Et aussi le truc qui me rends fou . Certains pokémon genre lohklass parlent par télépathie..mais mew ne ne peux pas
il y a 2 ans
L'histoire du mec qui s'est suicidé là où qui a pété les plombs.
Bordel.
Il aurait pu rendre l'univers bien plus mature .
Le pauvre il avait vmt mis du coeur dans son truc..

Y'a bcp de choses qui sont décevantes je trouve.
Par exemple quand j'ai acheté cristal, je m'attendais vmt a ce que ce soit la version jaune de la 2G.
Avec les aventures de l'anime et Pikachu qui nous suit.
Les 3 starters
Au final que dalle
:fouu:

Juste j'ai adoré les pokémon qui bougent.
Mais on pouvait plus faire les codes de clonage
:nez:
il y a 2 ans
C'est vrai, j'avoue
:nez:
il y a 2 ans
Pour étoffer la mythologie d'un jeu en profondeur c'est normal d'apporter un caractère divin et sacré à une entité vectrice d'un immense pouvoir, à partir de la 6g ils ont commencé à usiner les pokémons légendaires pour en faire des saloperies insipides qu'on rencontre littéralement à n'importe quel coin de rue

Autant c'est logique de le faire pour des créatures ""légendaires"" qui n'ont aucun impact sur le monde autant pour des pokémons qui contrôlent le temps, l'espace, l'antimatière c'est normal de leur donner une identité déique pour les différencier des autres

+ Il n'y a aucune logique dans pokémon c'est pas nouveau
il y a 2 ans
Pour étoffer la mythologie d'un jeu en profondeur c'est normal d'apporter un caractère divin et sacré à une entité vectrice d'un immense pouvoir, à partir de la 6g ils ont commencé à usiner les pokémons légendaires pour en faire des saloperies insipides qu'on rencontre littéralement à n'importe quel coin de rue

Autant c'est logique de le faire pour des créatures ""légendaires"" qui n'ont aucun impact sur le monde autant pour des pokémons qui contrôlent le temps, l'espace, l'antimatière c'est normal de leur donner une identité déique pour les différencier des autres

+ Il n'y a aucune logique dans pokémon c'est pas nouveau
Sulfura et Oh-oh qui font doublon
:Not_ready_:

Sauf que Sulfura c'est vmt un poulet de merde
:Risitasse:

Jamais pu blairer la tête de cul de elector aussi.

Par contre artikodin je l'ai toujours trouvé sublime
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Il aurait au moins pu nous foutre celebi dans cristal je sais pas.

Vraiment des fils de pute
il y a 2 ans
Sulfura et Oh-oh qui font doublon

Sauf que Sulfura c'est vmt un poulet de merde
:Risitasse:

Jamais pu blairer la tête de cul de elector aussi.

Par contre artikodin je l'ai toujours trouvé sublime
:Pas_prepare:
Oui les itérations des 3 poulets légendaires en 8g sont plus réussies que les designs de base sauf pour Artikodin qui ressemble à un travelo qu'on aurait affublé d'un masque de carnaval
il y a 2 ans
Oui les itérations des 3 poulets légendaires en 8g sont plus réussies que les designs de base sauf pour Artikodin qui ressemble à un travelo qu'on aurait affublé d'un masque de carnaval
- doudou tu viens plus aux soirées ?
il y a 2 ans
Ahi je me souviens que c'était un véritable enfer de vivre dans une petite ville quand yavait des concours de combats pokémon et compagnie

C'était toujours dans les grandes villes.
Et même dans ma ville j'avais pas bcp de connaissance qui avait la game boy color et pokémon

C'était souvent des gens de passage ou alors pendant les grandes vacances des gens rencontrés dehors

Quelle plaie
il y a 2 ans