Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Apres si tu viens tout juste d'arriver c'est normal , mais vu l'intensité de l'anonymat ca doit faire genre 20 minutes pas plus je pense
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Apres si tu viens tout juste d'arriver c'est normal , mais vu l'intensité de l'anonymat ca doit faire genre 20 minutes pas plus je pense
il y a 6 ans
Tu finiras par te faire un nom parmis les 10 cos, ne stresse pas
Pour le moment on va t'appeler "machin" ou "le nouveau", puis au fil des semaines/mois, par ton pseudo.
Il faut être patient
Pour le moment on va t'appeler "machin" ou "le nouveau", puis au fil des semaines/mois, par ton pseudo.
Il faut être patient
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Tu finiras par te faire un nom parmis les 10 cos, ne stresse pas
Il faut être patient
Il faut être patient
C'est un ancien lui mais il est actif que par petite période
il y a 6 ans
C'est un ancien lui mais il est actif que par petite période
J'ai un temps de concentration qui est très très faible, au bout de 2h ou de 3 jour je passe à autre chose
Mais je suis là depuis le premier jour
Mais je suis là depuis le premier jour
il y a 6 ans
Je pourrais mais j'ai deux problème : le premier c'est la limite de caractères et l'autre c'est que je peux pas poster de pdf directement
A part passer par discord je vois pas trop
Et j'avais déjà remis chapitre par chapitre, j'avais mis 1 semaine à faire des copier coller c'était interminable
A part passer par discord je vois pas trop
Et j'avais déjà remis chapitre par chapitre, j'avais mis 1 semaine à faire des copier coller c'était interminable
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu finiras par te faire un nom parmis les 10 cos, ne stresse pas
Il faut être patient
Il faut être patient
Il est plus ancien que toi
Prout.
il y a 6 ans
Hellos
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
sinon je réfléchissait et je pense que je vais le republier un chapitre à la fois, un chapitre par semaine, tout les deux jours
il y a 6 ans