InscriptionConnexion
Iceberg
Iceberg
2 ans
Elle m'a promis que non
Mais effectivement si elle m'a mentis je suis fini
:triste:
J'en ai match une, en 1 semaine elle m'a proposé de se voir, le soir meme jéjaculais dedans a ce torchon a semence asiatique
:lutin:

Ce netait pas la seule chaude pour se voir, quasi toute en vrai
Image
il y a 2 ans
combien de mp ?
:zizou_sphere_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
J'en ai match une, en 1 semaine elle m'a proposé de se voir, le soir meme jéjaculais dedans a ce torchon a semence asiatique

Ce netait pas la seule chaude pour se voir, quasi toute en vrai
Je le découvrirais forcément un jour
Et si tel est le cas,
Et bien à moi de faire preuve de respect envers moi-même
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Je le découvrirais forcément un jour
Et si tel est le cas,
Et bien à moi de faire preuve de respect envers moi-même
Tu ne le sera jamais
Image
il y a 2 ans
Tu ne le sera jamais
Si je le saurai
Elle balance des trucs qu'elle garde secrets quand elle est saoul

:Ronaldo_love:
il y a 2 ans
C'est qui ce malade qui mets la musique des khmers rouges à 3:35 il est con ou quoi.

Tu fais ça au Cambodge = mort sociale putain.
:Descolin_ahi:
heu non car le premier ministre cambodgien actuel était ancien chef khmer rouges . Mais la son fils a reprit le pouvoir , il est venu voir Macron ya quelques semaines en France. Et il veut renouer des relations entre la France et le Cambodge. Notamment , pour que les cambodgiens reaprennent la langue française au Cambodge dans les écoles etc...
:Risitasse:
. Je sais pas il a quoi ce fils de premier ministre. Peu être marre de la colonie chinoise.
:ahi:
. La si vous avez des diplômes en français, vous pouvez devenir prof de français au lycée Descartes au Cambodge, ils recrutent , actuellement.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Putain ce discours de simp, toi tu dois faire des dons hebdomadaires à des streameuses
:hap:

Fin bref, relève la tête tu fais pitié
:hap:

Dans son pays d'origine ça doit être bien pire
il y a 2 ans
C'est mytho ou alors tu es pas sur Paris.

Dès que je suis pas à côté d'elle, ma femme se prends régulièrement des "konichoua" ou "ni hao" de mecs qui l’interpellent
:cafe:
il y a 2 ans
Pourquoi on ne me drague pas ouvertement étant une asiatique (on me donne 8/10) en public? On croit que je suis une touriste et qui ne sait pas parler français?
:risi_celestin:
Moi aussi je m'identifie comme une clodine
Image Image
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
ce taré ramène sa femme du Cambodge en France . Au lieu de rester vivre la bas .
:Risitasse:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
C'est qui ce malade qui mets la musique des khmers rouges à 3:35 il est con ou quoi.

Tu fais ça au Cambodge = mort sociale putain.
C'est pas une musique khmer rouge, c'est juste le même qui a rajouté pol pot sur la musique qui n'a rien à voir.
il y a 2 ans
:stopaw:
il y a 2 ans
C'est pas une musique khmer rouge, c'est juste le même qui a rajouté pol pot sur la musique qui n'a rien à voir.
Elle a quand même était détournée de base par des pro Khmers Rouges sur le net avant de devenir le meme renseigne toi.
il y a 2 ans
Pourquoi on ne me drague pas ouvertement étant une asiatique (on me donne 8/10) en public? On croit que je suis une touriste et qui ne sait pas parler français?
:risi_celestin:
Parce que mange du chien Cheng, tu fais peur
:Antoine:
il y a 2 ans
Elle a quand même était détournée de base par des pro Khmers Rouges sur le net avant de devenir le meme renseigne toi.
C'est une musique qui parle de lapins qui se bourrent la gueule et de cerf qui fument des joints (ou l'inverse). Rien à voir avec les khmer rouges.
il y a 2 ans