Pourquoi on ne me drague pas ouvertement étant une asiatique (on me donne 8/10) en public? On croit que je suis une touriste et qui ne sait pas parler français?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBubulle580
2 ans
Pourquoi on ne me drague pas ouvertement étant une asiatique (on me donne 8/10) en public? On croit que je suis une touriste et qui ne sait pas parler français?
Ma copine est une très jolie asiatique,
Ça m'arrange bien qu'elle ne subisse pas le même traitement que les autres femmes dans ce pays maudit
Ça m'arrange bien qu'elle ne subisse pas le même traitement que les autres femmes dans ce pays maudit
il y a 2 ans
Bubulle580
2 ans
Tg l AW on s en bat Les couilles de ta vie de merde
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Ma copine est une très jolie asiatique,
Tu l'as rencontré comment ?
il y a 2 ans
Je pense qu'en France la communauté Wen
parait si fermée que beaucoup pensent qu'ils ne peuvent pas se faire amis avec eux.
Donc ils tentent pas et généralisent les chinois.
Ce qui est faux, j'ai déjà fais connaissance avec des Wen.
En revanche, je suis tombé qu'une fois sur une chinoise hyper désagréable en France en échange universitaire venant de Wuhan.

En revanche, je suis tombé qu'une fois sur une chinoise hyper désagréable en France en échange universitaire venant de Wuhan.
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Je pense qu'en France la communauté Wen
parait si fermée que beaucoup pensent qu'ils ne peuvent pas se faire amis avec eux.

+1 alors qu'il sont un chouia plus que dans d'autres communautés chinoises (13e, 77...) Et puis ils donnent la sale image de se comporter comme des juifs, pas pour rien qu'ils sont surnommé les juifs chinois entre chinois de France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour un bonjour et un échange insta (c'est elle qui voulait) à une meuf en Master MEEF 1er degré (futur prof des écoles), elle s'est plainte et les rumeurs ont pris de l'ampleur. Comme quoi je l'a suivais et qu'en gros je l'aurais insulté etc..
Et j'ai étais convoqué pour ça par ma fac.
Et j'ai étais convoqué pour ça par ma fac.
il y a 2 ans
Sur Tinder, ça a marché ce coup là !
Ah mais c'est seulement par ce moyen, dans la grande majorité des cas pour que les gens se mettent avec les asiatiques
il y a 2 ans
Ah mais c'est seulement par ce moyen, dans la grande majorité des cas pour que les gens se mettent avec les asiatiques
J'ai déjà pécho une asiatique dans un bar
il y a 2 ans
+1 alors qu'il sont un chouia plus que dans d'autres communautés chinoises (13e, 77...) Et puis ils donnent la sale image de se comporter comme des juifs, pas pour rien qu'ils sont surnommé les juifs chinois entre chinois de France
Et encore c'est une généralité, j'ai déjà fais connaissance avec certains wen d'Aubervilliers par exemple.
Les pires c'est ceux de Wuhan je pense.
C'est eux qui ont la plus mauvaise image en Chine Continentale.
Les pires c'est ceux de Wuhan je pense.
C'est eux qui ont la plus mauvaise image en Chine Continentale.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
C'est qui ce malade qui mets la musique des khmers rouges à 3:35 il est con ou quoi.
Tu fais ça au Cambodge = mort sociale putain.
Tu fais ça au Cambodge = mort sociale putain.
il y a 2 ans
Sur Tinder, ça a marché ce coup là !
il y a 2 ans
Elle a dû se taper un sacré paquet de queue avant ça, elles sont chaude les niakouai sur tinder
Elle m'a promis que non
Mais effectivement si elle m'a mentis je suis fini
Mais effectivement si elle m'a mentis je suis fini
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0