Créer un compteSe connecter
RN EN JUIN
Même si le RN passe à toutes les élections, ils vont faire quoi pour les juges rouges arrêtent ce délire ?
il y a 3 ans
Après on s'étonne que les Français ne veulent plus aller au travail
:cafe:
il y a 3 ans
Il s'agit d'un Malien de 32 ans, en situation régulière, disposant d'un titre de séjour délivré en 2019 par les autorités italiennes.

C'est marrant que l'Italie puisse délivrer des titres de séjours pour la France. La responsabilité des autorités italiennes est engagée à quel point dans cette affaire ?
:Risitasse:
il y a 3 ans
Une journée ordinaire sous les sapins recouverts de neige situés à quelques encablures de la civilisation moderne remplie de bâtiments Hausmaniens rappelant les cages à poule et contenant des êtres dotés d'organes vitaux, zyeutant tels des morts vivants, leurs téléphones dernière génération en attente d'une publication sensationnaliste pour les réveiller.

Il fait 3°C, le soleil brille, les pigeons chantent et regardent avec intérêt les paysages bétonnés qui s'offrent à eux. Il faut avouer qu'un tel cadre aident à leur développement.

Pendant ce temps, magalie part au travail, a bord de sa nouvelle Scénic, financée par Pierre, qu'elle méprise au plus haut point, le couple battant de l'aile depuis bientôt 2 mois, soit le début de leur relation : la petite virée de Pierre chez son frère Paul aurait en effet été à l'origine de ces tensions.

Une vie normale dans un pays normal, rien de nouveau, en somme.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
:risigilbert:
Monsieur ! Vous oubliez vos effets personnels.

:marteau_cringe:
... Ah oui, merci.

Pas de quoi. Je vous dépose ?

Oui je veux bien. A la gare s'il vous plait.
Vous partez ou comme ca en hiver ?
Je sais pas mais ya 72 vierges qui m'attendent
Eh bah , vous allez vous faire plaisir on dirait
il y a 3 ans
Même si le RN passe à toutes les élections, ils vont faire quoi pour les juges rouges arrêtent ce délire ?
ils feront déjà plus que tous les autres traitres...
il y a 3 ans
Vous partez ou comme ca en hiver ?
Je sais pas mais ya 72 vierges qui m'attendent
Eh bah , vous allez vous faire plaisir on dirait
Bonne journée monsieur Aquebard.

il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
404
:Sele_Chapeau:
Oui ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Sélection naturelle pour les français qui acceptent ça.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Une journée ordinaire sous les sapins recouverts de neige situés à quelques encablures de la civilisation moderne remplie de bâtiments Hausmaniens rappelant les cages à poule et contenant des êtres dotés d'organes vitaux, zyeutant tels des morts vivants, leurs téléphones dernière génération en attente d'une publication sensationnaliste pour les réveiller.

Il fait 3°C, le soleil brille, les pigeons chantent et regardent avec intérêt les paysages bétonnés qui s'offrent à eux. Il faut avouer qu'un tel cadre aident à leur développement.

Pendant ce temps, magalie part au travail, a bord de sa nouvelle Scénic, financée par Pierre, qu'elle méprise au plus haut point, le couple battant de l'aile depuis bientôt 2 mois, soit le début de leur relation : la petite virée de Pierre chez son frère Paul aurait en effet été à l'origine de ces tensions.

Une vie normale dans un pays normal, rien de nouveau, en somme.
+ musique d'ambiance
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Au lieu d'importer des médecins africains, on a importé leurs patients
:Chance:
:ahi:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Si la France le banni en le déclarant OQTF, il a toujours le droit de circuler dans l'UE ? Ou c'est une révocation générale de ses droits européens au même titre que l'obtention générale par un seul pays ?
Ou peut-être qu'on n'a pas le droit de déclarer un migrant OQTF s'il a été accepté par un autre pays ?
il y a 3 ans
GIF
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
J'imagine la scène de la libération. Le fou furieux en camisole qui se débat sauvagement dans une cage, avec les flics qui ouvrent la grille de loin en tirant sur des cordes. Un peu comme au début de Jurassic Park avec le raptor, mais avec plus de précautions.
il y a 3 ans
:Chomme2:
il y a 3 ans
Vive la république
:h:
:Antoine:
il y a 3 ans
RN EN JUIN
RN = Meloni , elle fera rien au pouvoir . C'est Bruxelles qui dirige. Le seul moyen est le frexit. Votez NDA ! Comme les anglais , il faut quitter l'Europe !
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
RN = Meloni , elle fera rien au pouvoir . C'est Bruxelles qui dirige. Le seul moyen est le frexit. Votez NDA ! Comme les anglais , il faut quitter l'Europe !
Il faut évidemment quitter l'UE, mais vu l'état des anglois, ça suffira clairement pas
il y a 3 ans
Il faut évidemment quitter l'UE, mais vu l'état des anglois, ça suffira clairement pas
heuuu. Ne t'inquiètes pas pour les anglais , oui , ils subissent des sanctions contre l'Europe etc... Car ils ont fait le Brexit etc
.. mais sache que eux , en ce moment , peuvent dégager les OQTF délinquants algériens ou afgans etc...vers le Rwanda . Ils ont signé un accord avec le Rwanda et l'Europe ne peut rien faire contre eux. Il ya un proverbe qui dit ' lorsque les anglais quittent le navire = ça sent mauvais '' .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
heuuu. Ne t'inquiètes pas pour les anglais , oui , ils subissent des sanctions contre l'Europe etc... Car ils ont fait le Brexit etc
.. mais sache que eux , en ce moment , peuvent dégager les OQTF délinquants algériens ou afgans etc...vers le Rwanda . Ils ont signé un accord avec le Rwanda et l'Europe ne peut rien faire contre eux. Il ya un proverbe qui dit ' lorsque les anglais quittent le navire = ça sent mauvais '' .
J'ai pas l'impression que la tendance de GR en Angleterre soit inversée
il y a 3 ans