Ce sujet a été résolu
"ouiiin ouiiin je suis seul alors que t'as des meufs qui fantasment sur toi sale hypocrite de merde"
On peut pas complètement lui donner tors
il y a un an
"ouiiin ouiiin je suis seul alors que t'as des meufs qui fantasment sur toi sale hypocrite de merde"
Classique wab
il y a un an-PEMT
j’etais de cet avis puis j’ai decouvert BO3 . . . non seulement y a toutes les maps de WaW et BO1 mais en plus y a 5 maps uniques qui sont mortelles
On it again
il y a un an-PEMT
D'ailleurs je tiens a dire que c'était pas vraiment une kheyette elle traînait juste de temps en temps sur jvc mais je crois même pas qu'elle avait un pseudo
il y a un an
Je préfère jouer pour faire des survies en fait
ça t’interesse pas d’avoir des armes uniques super puissantes que tu upgrade pour avoir encore + de puissance et survivre + longtemps ???
On it again
il y a un an
On peut pas complètement lui donner tors
Elle a fantasmé sur moi pendant des semaines puis quand elle a vu que j'était hideux IRL elle s'est cassé
On lui donne tors ou pas du coup ?
il y a un an
ça t’interesse pas d’avoir des armes uniques super puissantes que tu upgrade pour avoir encore + de puissance et survivre + longtemps ???
La boucle
il y a un an
il y a un an
Elle a fantasmé sur moi pendant des semaines puis quand elle a vu que j'était hideux IRL elle s'est cassé
Arrête d'inventer
il y a un an
Tu mens tout le temps je suis sur que tu l'a niqué
il y a un an
Les arcs j'ai jamais fais je trouve ça trop chiant nofake
c’est super simple !!!!!!!!!! et c’est trop trop stylé je suis sur que tu kifferais . . .
On it again
il y a un an
c’est super simple !!!!!!!!!! et c’est trop trop stylé je suis sur que tu kifferais . . .
c’est bcp plus simple que les batons sur origins
On it again
il y a un an
je sais pas j’ai pas joué au multi mais ça se voit il est puant
oui je suis hype mais j’ai PEUR quand meme
oui je suis hype mais j’ai PEUR quand meme
On it again
il y a un an
Arrête d'inventer
Ah parce que c'est pas vrai ?
Bon ok c'est vrai que le premier soir elle avait pas l'air dégoûté au contraire mais . .
Bon ok c'est vrai que le premier soir elle avait pas l'air dégoûté au contraire mais . .
il y a un an
@TismeySucrey tu joues toujours à Dofus ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu mens tout le temps je suis sur que tu l'a niqué
il y a un an
Ah parce que c'est pas vrai ?
C'est bien ce que je disais fdp va
il y a un an