Ce sujet a été résolu
Bah écoute ce sont qui ont le plus de groupies
Je ne vais pas m'étaler davantage, je suis 100% hétéro
Je ne vais pas m'étaler davantage, je suis 100% hétéro
Vu tout ce que mes amis rugbyman m'ont raconté sur le sport j'ai un bien mauvais a priori des joueurs, ça doit jouer je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
y a un bon pain 🥖 préparé le matin même et un pain pourri trop moche . . .
Du coup lui c'est lequel?
Non je demande car le pain chinois . . . Je suis pas raciste hein . . . MAIS QUAND MEME
Non je demande car le pain chinois . . . Je suis pas raciste hein . . . MAIS QUAND MEME
il y a un an
Du coup lui c'est lequel?
Faut les laisser ils croient qu'ils ont une photo de moi
il y a un an
Vu tout ce que mes amis rugbyman m'ont raconté sur le sport j'ai un bien mauvais a priori des joueurs, ça doit jouer je pense
Ils t'ont parlé de la biscotte ?
il y a un an
Ils t'ont parlé de la biscotte ?
oui c'est exactement cela oui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Aaaaaaaya le métissage qui produit des mecs qui ressemblent à des chiens il va falloir en parler un jour, c'est comme Andrew Tate
Mais c'est vrai que son père est NOIR
Mais putain WTF
Mais putain WTF
il y a un an-PEMT
Tu devrais leur montrer un peu d'amour . . . (amical)
il y a un an
S'il fait une transition, ça passe ou pas?
Trans = tarix qui n'a que le sexe et la drogue comme centre d'intérêt dans la vie, et en plus ils ne seront jamais des femmes voilà je l'est dit
il y a un an
pas besoin d’avoir ta photo pour savoir que t’es vraiment moche et que personne ne veut de toi IRL c’est pour ça que t’es devenue lesbos
On it again
il y a un an
C'est tout un univers...
Ça va j'étais assez jeune quand j'y jouais mais y'avait déjà des pratiques... spéciales
Ça va j'étais assez jeune quand j'y jouais mais y'avait déjà des pratiques... spéciales
il y a un an
Trans = tarix qui n'a que le sexe et la drogue comme centre d'intérêt dans la vie, et en plus ils ne seront jamais des femmes voilà je l'est dit
Après ce que tu dis on s'en branle
il y a un an
C'est tout un univers...
Biscotted ?
il y a un an
Putain de merde la vache ça va pas non? ?? ?
il y a un an
Mais c'est vrai que son père est NOIR
Mais putain WTF
Mais putain WTF
Oui c'est vrai que quand tu vois sa tête t'as plutôt envie de demander s'il sort pas d'un grooming gang du Royaume-Uni
il y a un an
pas besoin d’avoir ta photo pour savoir que t’es vraiment moche et que personne ne veut de toi IRL c’est pour ça que t’es devenue lesbos
Je suis née lesbienne j'ai jamais eu besoin de le devenir, les hommes c'est beaucoup plus facile à attirer que les femmes donc si tu réussis l'exploit de ne pas attirer les hommes je vois pas l'intérêt de se tourner vers les femmes
il y a un an