InscriptionConnexion
Si je te donne tu va m'insulter donc bon
:Chat_deprime:
T'avais qu'à être un Trap
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'avais qu'à être un Trap
Taré
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Taré
Si seul si froid. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non mais y'a encore un type qui a essayé de me chopper par l’épaule en rentrant chez moi, c'est pas possible ça !
Tout ce qu'il a réussi a faire c'est a me casser un bouton de chemise et se prendre une mandale
(c'est faux pour la mandale, je me suis enfui en courant)

Je pensais pas autant avoir l'air d’être une cible facile à ce point la
:(
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Allez dormir les zouaves
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:cagoule:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non mais y'a encore un type qui a essayé de me chopper par l’épaule en rentrant chez moi, c'est pas possible ça !
Tout ce qu'il a réussi a faire c'est a me casser un bouton de chemise et se prendre une mandale
(c'est faux pour la mandale, je me suis enfui en courant)

Je pensais pas autant avoir l'air d’être une cible facile à ce point la
:(
alors heureux de quitter le trou à rat pour partir vers
:trucker:
il y a un an
alors heureux de quitter le trou à rat pour partir vers
:trucker:
Non, franchement, tu me dira ce que tu veux, en dehors de ces quelques accrochages, jusqu’à maintenant Marseille est franchement la ville que j'ai le plus aimé et la ou je me suis le plus senti chez moi.
il y a un an
Allez dormir les zouaves
J'ESSAIE
:angry:
il y a un an
Non, franchement, tu me dira ce que tu veux, en dehors de ces quelques accrochages, jusqu’à maintenant Marseille est franchement la ville que j'ai le plus aimé et la ou je me suis le plus senti chez moi.
ah je ne parlais pas de Marseille dans sa globalité haha, finalement j'aime beaucoup la ville aussi mais ton quartier de fou furieux très très précisément
(quartiers pouvant exister partout tu me diras mais le tien laisse perplexe)
il y a un an
Devenir taré
il y a un an
Révision de dernière minute car j’aime trop être un énorme tas qui met en péril son avenir à chaque examen, et toi mon ami ?
il y a un an
ah je ne parlais pas de Marseille dans sa globalité haha, finalement j'aime beaucoup la ville aussi mais ton quartier de fou furieux très très précisément
(quartiers pouvant exister partout tu me diras mais le tien laisse perplexe)
Oh ça forge le caractère, on vas dire, puis c'est pas la première fois que je suis amené à souvent trainer dans des quartiers comme ça (A Lille, j’étais souvent amené a trainer a Wazemmes et Roubaix, puis aussi avant ça, j’étais souvent au Pigeonnier a Amiens).

Puis bon, la street food pas cher c'est cool en vrai (si on enlève le fait que t'as une chance sur trois de chopper une maladie du moyen age)
il y a un an
Révision de dernière minute car j’aime trop être un énorme tas qui met en péril son avenir à chaque examen, et toi mon ami ?
WTF t'as encore des exams ?
il y a un an
Si je meurs tué par le loup mange couille des montagnes je légue mes stickers a @elbouclador
:Dosratdeux:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
passez tous une excellente journée
:Mahjong:
il y a un an
:shinobuyare:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
passez tous une excellente journée
Non toi !!!
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Si je meurs tué par le loup mange couille des montagnes je légue mes stickers a @elbouclador
:Dosratdeux:
Ça va être chaud, je ne connais pas assez de E Girls pour continuer la collection, mais je te remercie
:sooogsx2:
Image
il y a un an
:shinobuyare:
Image
il y a un an