Ce sujet a été résolu
Oui oui voilà
Dis bien, dis B I E N
Personne ne nous remettra en cage, on est LIBRES
il y a un an
Dis bien, dis B I E N
il y a un an
Quand tu es né en France et fait l'effort d'adopter nos mœurs et coutume tu n'es plus déraciné en fait
Les déracinés c'est justement toi et rayman qui vivent ici en détestant le pays
Les déracinés c'est justement toi et rayman qui vivent ici en détestant le pays
le récit assimilationniste est fake, c'est pas possible, et les rebeux renois qui ont des choses à prouver en y participant font juste pitié
il y a un an
Libre comme l’air !!!
Mais que va t'on faire, après avoir connu le goulag... Que faire d'une telle liberté
il y a un an
le récit assimilationniste est fake, c'est pas possible, et les rebeux renois qui ont des choses à prouver en y participant font juste pitié
C'est possible de vivre mais on est pas obligé d'essayer de devenir des goyave
il y a un an
AAAAAAYAO non j'irai pas jusque là
Oh toi alors... Tu fais que de me complimenter !!! En me qualifiant d'homme de gauche . . .
Oh toi alors... Tu fais que de me complimenter !!! En me qualifiant d'homme de gauche . . .
les fascistes c'est le seul bord politique que je respecte
il y a un an
C'est possible de vivre mais on est pas obligé d'essayer de devenir des goyave
il y a un an
C'est les pires
il y a un an
Tu as décidé de te dire "aujourd'hui je serais ultra basée" ou c'est comment?
il y a un an
Sur un petit nombre c'est possible s'en assimiler une partie et le reste non assimilable ne posera pas de soucis vu que très minoritaire...
Mais la oui le mal est fait c'est mort ils n'ont aucune raison de s'assimiler, d'ailleurs on ne les encourage pas du tout à le faire
Mais la oui le mal est fait c'est mort ils n'ont aucune raison de s'assimiler, d'ailleurs on ne les encourage pas du tout à le faire
il y a un an
Sur un petit nombre c'est possible s'en assimiler une partie et le reste non assimilable ne posera pas de soucis vu que très minoritaire...
On a pas envie de devenir des rase mur comme toi ça donne pas envie
il y a un an