InscriptionConnexion
Le pogo timide et gêné…
:PIPOU:
Le pire c'est quand ils me demandent face caméra de parler de ma copine de l'époque que j'aimais pas ...
:deg:
il y a un mois
Ok j'ai commander un bucket
:aahi:
@jouhn
il y a un mois
Ancien trap + Guitare + Muscu
:risiwideshut:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Ancien trap + Guitare + Muscu
:risiwideshut:
Ah oui lourd passif
:risitas_ahi:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Je réponds rapidement car je pars au lit

Je suis d’accord les fenêtres sur iPad c’est bordélique et pas agréable ça doit absolument être simplifié.

L’iPad Pro est bien dispo en 16Go de RAM, ça dépend du stockage que tu prends à l’achat. Et bien qu’il soit pas aussi puissant qu’un Macbook Pro, il est équivalent à un Macbook Air, qui séduit toujours autant si ce n’est plus que l’iPad

Le Vision Pro même si ce n’est pas pas l’avenir, c’est au moins une brique qui bâtira cet avenir. Il va apporter des choses et on en tirera que le meilleur. Tout est amené à être plus organique, je fantasme pas que sur le fait qu’on soit demain tous enfermés dans des casques, mais je reste persuadé de la conclusion de mon dernier message. Plusieurs technologies cohabiteront mais l’ordinateur deviendra une toute petite niche. Les gens préfèreront ce qui se contrôle avec les doigts, le regard et la voix.

Je connais les headless mac mais j’ai pas suivi lien avec le sujet ?
Bonne nuit doux prince…
:PIPOU:


En vrai une fois les fenêtres un peu revues je dirais que j’ai pas spécialement envie d’un macOS c’est plus pour la gestion du bureau que je parle de macOS en soit
:pensif:
après pour les apps/logiciels bof ça va je dirais… D’ailleurs vu que tu as un mac sous puce M (on va dire comme ça mtn c’est plus simple), tu peux pas « émuler » les apps iOS dessus? J’ai lu que ça pouvait le faire
:pensif:


Ah oui quand même
:choqbar:
après il coûte une blinde si c’est la version avec le verre nano texturé
:(
mais bon c’est pas pro pour rien, même si je serais curieux de voir si y’a vraiment des acheteurs pour un iPad de ce type
:(


Ah oui bah ça par contre c’est pas mal utile le vision pro, rien que d’afficher ton écran en face de toi en 50 pouces etc… (mais bon y’a des contraintes, comme le poids j’imagine, la batterie etc…. à moins d’être en filaire, et surtout que c’est assez gadget au final)
Après en soit c’est déjà le cas les jeunes touchent plus trop un PC il me semble, ils sont tous sur consoles pour les JV et sinon sur téléphones portables
:pensif:


Ah bah le lien c’était pour parler de l’évolution des PC dans le sens où au final ça reste un PC mais l’écran ça serait avec le Vision Pro par exemple, ou un autre support, mais qu’en gros on aurait plus forcément besoin d’écran comme maintenant car même si on a pas un Vision Pro j’imagine qu’on a pas besoin de beaucoup de RAM et d’une puce très puissante juste pour le stream
:pensif:
(genre puce M1 et 8go de RAM ça doit suffire LARGEMENT, mais qu’en soit c’est juste l’écran qui dégage, au final le PC en boitier reste)

Puis c’est un peu comme les tours et les pc portables, en vrai aujourd’hui y’a bcp d’arguments pour le pc portable là où avant c’était quand même bien plus puissant une tour (dans le sens où les pc portables étaient juste pas assez puissant hors bureautique
:pensif:
)
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois
Bientôt le double diamants
:philippotm:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Ancien trap + Guitare + Muscu
:risiwideshut:
Photo du Trap ?
:risiwideshut:
L'odeur de l'été m'enivre
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Ah oui lourd passif
:risitas_ahi:
Toujours la même chose aujourd’hui hormis le côté Trap
:benjspsah:
il y a un mois
Photo du Trap ?
:risiwideshut:
Patiente et il y aura des photos au moment venue … attends que la fic avance ici avant d’aborder ce sujet
:jesus_perplexe:
il y a un mois
C'est la qu'on voit que ce topic est bien un topic de Yeslife a partir de 23h y'a plus personne
:zidane_tarax:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Birate l'eurasien kawaii
:nounours-pink:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Dédi Bucket
:hihih:
:Mokou_chill:
Image
L'odeur de l'été m'enivre
il y a un mois
J'ai jamais mangé au KFC mais ça a l'air bon
:philippotm:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Birate l'eurasien kawaii
:nounours-pink:
Non je suis horrible
:nounours-pink:
L'odeur de l'été m'enivre
il y a un mois
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Le bucket de 23h …
:Lumiere_bougie:
Dans 10 minutes il l'a fini
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
C'est la qu'on voit que ce topic est bien un topic de Yeslife a partir de 23h y'a plus personne
:zidane_tarax:
Je vais pas tarder à dodo d’ailleurs
:pfioufatigue:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Je vais pas tarder à dodo d’ailleurs
:pfioufatigue:
Putain
:zidane_tarax:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Non je suis horrible
:nounours-pink:
C'est faux, je t'ai déjà noté sur 10 par MP dans un de tes vieux topax et t'es bg
:nounours-pink:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Le bucket de 23h …
:Lumiere_bougie:
Je suis resté 4-5h au kfc
:Lumiere_bougie:
L'odeur de l'été m'enivre
il y a un mois