InscriptionConnexion
Oui
Ah oui ?

Moi je ne pourrais pas ne pas être amie avec, il est mon adolescence, je connais très bien les parents et grands parents, je suis amenée à souvent le revoir car groupes d’amis communs et nous habitons juste à côté.
Il y a une forme de lien qui nous unit malgré nous et qui m’est très précieux car bien trop rare

Pareil pour un autre garçon j’ai aimé et pour les mêmes raisons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Faut bien monter niveau 200 avec soin
g pas conpri
:risitas_aah_elite:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah oui j'ai compris, oui en effet je tiens à mon niveau 200 dans de bonnes conditions
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah oui j'ai compris, oui en effet je tiens à mon niveau 200 dans de bonnes conditions
Merci
:risitas_ahi:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ah oui ?

Moi je ne pourrais pas ne pas être amie avec, il est mon adolescence, je connais très bien les parents et grands parents, je suis amenée à souvent le revoir car groupes d’amis communs et nous habitons juste à côté.
Il y a une forme de lien qui nous unit malgré nous et qui m’est très précieux car bien trop rare

Pareil pour un autre garçon j’ai aimé et pour les mêmes raisons
Oui, là c'est encore différent je trouve, vu ce que tu en avais dit je comprends
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
G pensé à ça aya
il y a 2 ans
Moi je m'en fous j'aime personne
:nonche:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ca t'a vraiment étonné ?
:(
il y a 2 ans
Moi je m'en fous j'aime personne
:nonche:
:risisasuke:
il y a 2 ans
:risisasuke:
Vous pouvez pas m'understand
:jesus_dark:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Odeur de tes feets stp
:Immondice_Narbo:
il y a 2 ans
Ça te dérange en fait? Qu'elle soit courtisée
il y a 2 ans
Ça te dérange en fait? Qu'elle soit courtisée
Ca nous gêne autant de voir notre amie/copine vue comme un morceau de viande en fait.

Qu'elle soit appréciée, jugée de belle => ok

Mais quand tu sais qu'avec toi, t'as des gens qui peuvent la regarder, l'imaginer seule le soir sans ta présence, ça rend zinzin surtout.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Ca nous gêne autant de voir notre amie/copine vue comme un morceau de viande en fait.

Qu'elle soit appréciée, jugée de belle => ok

Mais quand tu sais qu'avec toi, t'as des gens qui peuvent la regarder, l'imaginer seule le soir sans ta présence, ça rend zinzin surtout.
C pas sa copine, mais de ce que je me souviens elle était plus abordée que la femme lambda
il y a 2 ans
Trop bizarre
les mecs qui draguent quand t'es avec ton lover
:sick:
il y a 2 ans
"Elle est bien gaulée ta nana"
:boomer:
il y a 2 ans
Sûrement la meilleure voie à suivre au final
:AhiyaoDecu:
il y a 2 ans
"Elle est bien gaulée ta nana"
Mon ex se faisait passer pour un Trap quand des garçons la draguait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors il s'avère que ma taille et mon teint typé empêche ce genre de regard quand même en face à face mais tu connais les chiens dès que t'es retourné ou autres.

Ca m'est arrivé une fois quand j'allais à un événement et que je suis allé à porte de la chapelle avec deux nanas, ce mélange de "gg mec t'as deux blanches" et de "Mmmh ouaf", c'était terrifiant.
il y a 2 ans