Ce sujet a été résolu
Calme toi respire un coup ça va bien se passer
Tu fais un avc ?
Tu fais un avc ?
T'es pas censé m'ignorer zonzin ?
il y a un an
Coruscant
1 an
Age de la retraite au Danemark 67 ans
Ici aussi
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bénéficiaires Mouais bof
Non mais c’est un fait.
Si tu touches moins de 50k par ans (tous revenus confondu j’entend hein) t’es bénéficiaire.
Si tu touches moins de 50k par ans (tous revenus confondu j’entend hein) t’es bénéficiaire.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je connais mieux le monde des adultes que toi le gnome
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Désolé postouk j'ai chaud je deviens juste taré pardon pardon
postouk cancer ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
La kheyette pastouk ancer
post rodolphin
il y a un an
Le mec il pense qu'il travaille du coup il connaît comment fonctionne l'économie parfaitement
il y a un an
J'ai bien reflechi et j'en suis arrivé à la conclusion que soit Parva et Sainte sont 2 personnes différentes soit elle s'ennuie beaucoup dans sa vie
il y a un an
post rodolphin
il y a un an
Explique juste la blague "Rodolphe" et je fais tout ce que tu veux
C pas ma blague de base
il y a un an
Tu connais la solidarité national?
T’as d’un côté ce que tu paies (impôts, taxes, prélèvements sociaux…) et de l’autre ce que tu perçoit (gratuité des écoles, des soins…)
Aujourd’hui si tu fais partie des 2 tiers des français les plus pauvres, t’es bénéficiaire.
Si tu fais parties du tiers restant, t’es déficitaire.
T’as d’un côté ce que tu paies (impôts, taxes, prélèvements sociaux…) et de l’autre ce que tu perçoit (gratuité des écoles, des soins…)
Aujourd’hui si tu fais partie des 2 tiers des français les plus pauvres, t’es bénéficiaire.
Si tu fais parties du tiers restant, t’es déficitaire.
WTF
Les soins sont de moins en moins gratuit et de moins en moins qualitatif malgré l'augmentation des prélèvements
Les écoles c'est une BLAGUE je suis obligé de mettre mon enfant en école privé pour qu'il y ai un minimum de blancs dans la classe et pour pas voir des trans invité en cours pour leur apprendre les joies de la sodomie
La justice et la sécurité = ZERO , faut se faire justice soit même
Tous les services publics sont morts reveille toi putain... Les gens pour qui tu votent pillent la France depuis 50 ans et la vende au plus offrant, on n'a plus aucune souveraineté alimentaire et bientôt énergétique, c'est dramatique..
Les SEULS qui profitent sont les 2 extremes des classes parasites : les déchets comme rayman qui vivent au crochet de la société et ont droit à des logements pas cher et la gratuité partout, et l'hyperclasse qui bénéficie de passe droits et d'exception.
Toi et moi qui somme des célibataires imposable on se fait salement enculer, la seule différence c'est que toi ça te fais plaisir
Les soins sont de moins en moins gratuit et de moins en moins qualitatif malgré l'augmentation des prélèvements
Les écoles c'est une BLAGUE je suis obligé de mettre mon enfant en école privé pour qu'il y ai un minimum de blancs dans la classe et pour pas voir des trans invité en cours pour leur apprendre les joies de la sodomie
La justice et la sécurité = ZERO , faut se faire justice soit même
Tous les services publics sont morts reveille toi putain... Les gens pour qui tu votent pillent la France depuis 50 ans et la vende au plus offrant, on n'a plus aucune souveraineté alimentaire et bientôt énergétique, c'est dramatique..
Les SEULS qui profitent sont les 2 extremes des classes parasites : les déchets comme rayman qui vivent au crochet de la société et ont droit à des logements pas cher et la gratuité partout, et l'hyperclasse qui bénéficie de passe droits et d'exception.
Toi et moi qui somme des célibataires imposable on se fait salement enculer, la seule différence c'est que toi ça te fais plaisir
il y a un an