InscriptionConnexion
A court terme peut être pas sur le long terme , ma conviction c'est que les choses doivent changer en profondeur vraiment
Il y a des bénéfices à long terme.

Maintenant c’est bien d’avoir comme conviction changent vraiment, mais faudrait p-e un jour être dans l’action, plutôt que de nourrir encore un peu plus les sociétés que tu détestes.

T’es supposé balancer pour l’écologie. T’as pris combien de fois l’avion cette année ou l’année dernière? Ou même en voiture d’ailleurs.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il y a des bénéfices à long terme.

Maintenant c’est bien d’avoir comme conviction changent vraiment, mais faudrait p-e un jour être dans l’action, plutôt que de nourrir encore un peu plus les sociétés que tu détestes.

T’es supposé balancer pour l’écologie. T’as pris combien de fois l’avion cette année ou l’année dernière? Ou même en voiture d’ailleurs.
Le capitalisme vert un écran de fumée
L'année dernière une fois
Oui mais en on revient à ce que je dis la voiture sans tu fais comment ?
Par exemple je suis obligé de prendre la voiture au moins pour me rendre à la gare
il y a un an
Le capitalisme vert un écran de fumée
L'année dernière une fois
Oui mais en on revient à ce que je dis la voiture sans tu fais comment ?
Par exemple je suis obligé de prendre la voiture au moins pour me rendre à la gare
T’as été au Japon, à Prague, en Espagne (2x), à Naples et j’en oublie certainement. Ce n’est absolument pas des déplacements « nécessaire ».

Tu sais que si tu devais faire un ratio bilan-carbone/salaire tu serais au dessus de Patrick Pouyanné, en proportion.

Bref, là dessus je vais me coucher clef, je déjeune avec Juliette dans 7h maintenant ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
T’as été au Japon, à Prague, en Espagne (2x), à Naples et j’en oublie certainement. Ce n’est absolument pas des déplacements « nécessaire ».

Tu sais que si tu devais faire un ratio bilan-carbone/salaire tu serais au dessus de Patrick Pouyanné, en proportion.

Bref, là dessus je vais me coucher clef, je déjeune avec Juliette dans 7h maintenant ahi
Patrick pouyanné il doit faire 160 vol par an à mon avis
A plus
il y a un an
Patrick pouyanné il doit faire 160 vol par an à mon avis
A plus
(Mais il gagne bien plus que 160x ton salaire)
🧐🧐🧐
il y a un an
(Mais il gagne bien plus que 160x ton salaire)
il y a un an
Être zéro tout c'est écolo
il y a un an
Avec tout ce que j'ai en tête ça devrait le faire
:trap-bleu:
Bonne nuit dors bien
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

Ah ok je trollais un peu mais il vit vraiment pas du tout comme quelqunun au RSA
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
dimanche...
il y a un an
Purée les proprios qui foutent des vents alors que tu les sollicites par dizaines ça m'avait vraiment pas manqué.
Plus de 50 messages, soit c'est des escrocs, soit le logement est déjà pris, soit ils répondent juste pas.
:fou:

Le pire c'est vraiment ceux qui se prennent pour des divas, a faire la moue car t'es pas millionnaire, alors que leurs logement à tout l'air d'une cage a rat miteuse

Trois semaines de nuits blanches à chercher, et rien.

Si a tout hasard quelqu'un connais un bon plan pour se loger à Montréal/Longueuil je dis pas non.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Bonne nuit dors bien
J'ai rêvé de toi cette nuit
:trap-bleu:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Alors la team de la nuit s'est bien pris la tête avec rayman ?
:shylire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Alors la team de la nuit s'est bien pris la tête avec rayman ?
Je suis passé plusieurs fois c'était un peu nunul
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
La merveilleuse et incroyable kheyette Popa . . .
:sipmouais:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Un seul match suite à ma dernière session de full swipe à droite

Mère célibataire qui ne daigne même pas envoyer un message alors que c'est elle qui a match en première... Comment ne pas déprimer ?
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
A t’il eu raison sur un seul post?
il y a un an
Un seul match suite à ma dernière session de full swipe à droite

Mère célibataire qui ne daigne même pas envoyer un message alors que c'est elle qui a match en première... Comment ne pas déprimer ?
Tu vaux mieux que ça
il y a un an
Purée les proprios qui foutent des vents alors que tu les sollicites par dizaines ça m'avait vraiment pas manqué.
Plus de 50 messages, soit c'est des escrocs, soit le logement est déjà pris, soit ils répondent juste pas.

Le pire c'est vraiment ceux qui se prennent pour des divas, a faire la moue car t'es pas millionnaire, alors que leurs logement à tout l'air d'une cage a rat miteuse

Trois semaines de nuits blanches à chercher, et rien.

Si a tout hasard quelqu'un connais un bon plan pour se loger à Montréal/Longueuil je dis pas non.
Mon pauvre courage, tu cherches avec ton amie du coup ?
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bonjour le blabla j'espère que votre dimanche serra reposant
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an