Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
C'est quoi le drama du soir ?
il y a un an
0 drama. LBL qui présente ses excuses pour son comportement ODIEUX de ces derniers jours.
Ha mince.. Bon tu peux dire un truc bobo et moi je t'insulte allé
il y a un an
Je pense qu'il n'assumera rien
Il m'a déçu ce soir le Pelo
Il m'a déçu ce soir le Pelo
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Méfie toi le gros à l'air solide sur ses appuis, si il parvient à prendre assez d'élan il peut l'écraser entre ses bourrelets et l'autre ne trouvera jamais la sortie, ça demande juste un peu de volonté
il y a un an
Ha mince.. Bon tu peux dire un truc bobo et moi je t'insulte allé
Demain je déjeune avec avec un ancien plan cul que j’avais rencontré en boite.
En effet, je dois l’interviewer, elle est professeur de FLE pour les migrants. (No fake)
En effet, je dois l’interviewer, elle est professeur de FLE pour les migrants. (No fake)
🧐🧐🧐
il y a un an
T’as encore fait une allusion à son viole petite fiotte, incapable d’assumer ça avec lui irl si il y a maintenant que tu vois à peu prêt le perso
il y a un an
Demain je déjeune avec avec un ancien plan cul que j’avais rencontré en boite.
C'est surréaliste..
C'est quoi du fle ?
C'est quoi du fle ?
il y a un an
Méfie toi le gros à l'air solide sur ses appuis, si il parvient à prendre assez d'élan il peut l'écraser entre ses bourrelets et l'autre ne trouvera jamais la sortie, ça demande juste un peu de volonté
LBL aura l'avantage d'avoir assez de gras pour amortir les coups de Pogo :golemvelorev:
Après bon, oui irl Pogo est balèze et solide mais je sais pas ce qu'il vaux en combat
Il me disait vouloir en faire je sais pas si il en fait depuis
Après bon, oui irl Pogo est balèze et solide mais je sais pas ce qu'il vaux en combat
Il me disait vouloir en faire je sais pas si il en fait depuis
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
C'est surréaliste..
C'est quoi du fle ?
C'est quoi du fle ?
Français langue étrangère.
Comme je disais tout à l’heure, cette fille je l’ai rencontré quand j’étais avec Rayman et Puceaulitaire (pour rajouter encore plus de notions dinguo à l’histoire Ahi)
Comme je disais tout à l’heure, cette fille je l’ai rencontré quand j’étais avec Rayman et Puceaulitaire (pour rajouter encore plus de notions dinguo à l’histoire Ahi)
🧐🧐🧐
il y a un an
Lydra
1 an
ma petite musique sur fl studio
c’est beautiful mon lads
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
monami….
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
elle est négrophile ?
il y a un an
Tu les a emmené en boîte les deux zozos
C'est fou que tout ton entourage soit constitué de gens qui participe passivement ou activement au GR
C'est fou que tout ton entourage soit constitué de gens qui participe passivement ou activement au GR
il y a un an