InscriptionConnexion
c'est pas parce que c'est pas articulé que c'est plus mélodieux, la chanson française n'hérite pas des mêmes canons que celle en langue anglaise, et même la chanson en anglais d'avant le rock tu ne la trouverais pas belle avec tes goûts actuels
il y a un an
oui sur ça je suis d'accord, le français est plus fait pour la diction que pour le chant, c'est une langue de salon, de poètes et d'académiciens
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Sainte ?
Ça aurait pu
:limbo_wtf:

En version milf
:limbo_wtf:
il y a un an
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas assez d'identitaires au RN
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je trouve le français trop dur pour rien
Exemple œ
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je trouve le français trop dur pour rien
Exemple œ
À l'aube, Jean a préparé un œuf à la coque pour son petit-déjeuner tout en admirant une œuvre d'art accrochée dans son salon. Son chien, avec un œil vif, observait attentivement. Un œillet trônait fièrement dans un vase sur la table, ajoutant une touche de couleur.

Plus tard, Jean s'est rendu chez le médecin pour vérifier un œdème sur sa cheville. Le diagnostic a révélé une légère inflammation de l'œsophage, mais rien de grave. L'après-midi, il a rejoint un ami œnologue pour une session d'œnologie, où ils ont discuté des subtilités de l’œnotourisme.

Le soir, Jean a invité sa sœur et son frère pour un dîner. Ils ont cuisiné du bœuf accompagné de légumes frais. Après le repas, ils ont écouté un chœur d'enfants chanter dans l'église du quartier, profitant d'un moment d'œcuménisme.

Jean a toujours été fasciné par l'histoire de Œdipe et a partagé sa passion avec ses invités. Ils ont également évoqué les avancées médicales récentes sur le fœtus et les effets des œstrogènes. Avant de partir, ils ont discuté des manœuvres à réaliser pour leur prochain voyage.

Enfin, ils ont tous conclu la soirée en partageant leurs espoirs pour un avenir plus œcuménique et harmonieux.
il y a un an
En cette fraîche matinée, Alphonse se promenait dans le verger familial. Il portait une houppelande usée, vestige des temps révolus. Sa démarche languide était celle d'un homme songeur, souvent plongé dans des rêveries nostalgiques.

Il s'arrêta près d'un vieux ban, où il aimait autrefois s'asseoir pour deviser avec son aïeul. Le vieil homme, maintenant disparu, racontait des histoires empreintes de sagacité et de bonhomie. Alphonse se remémorait ces contes en admirant la floraison des aubépines, dont le parfum lui rappelait l'époque de sa jeunesse insouciante.

Non loin de là, une cabane délabrée se dressait encore, vestige d'un temps où les enfants jouaient à cache-cache dans les ruelles pavées. Il se souvenait des soirs où, à la lumière d'un fanal, ils lisaient des ouvrages poussiéreux remplis d'aventures fabuleuses et de créatures chimériques.

Alors qu'il poursuivait sa promenade, il croisa une lavandière, chantant un air ancien tout en battant le linge sur un lavoir de pierre. Ce spectacle simple et authentique, si rare de nos jours, emplissait son cœur de mélancolie.

Rentrant chez lui, Alphonse trouva sur la table un missel, héritage de sa grand-mère. Il feuilleta délicatement les pages jaunies, appréciant la sérénité que ces objets anciens apportaient à son âme. Dans ce monde en perpétuel changement, ces vestiges du passé lui rappelaient l'importance des racines et du patrimoine immuable de ses ancêtres.
il y a un an
Vers verre en vert verte
Je suis la reine des mouches
il y a un an
@GMZ
On it again
il y a un an
Exténué par ma journée. Et maintenant je vais au théâtre. Je vais m’endormir avant l’entracte AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Pas de messages depuis 20mins.

Vous êtes tous en IRL, c’est ça ?
:maths:
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas assez d'identitaires au RN
:jesus_perplexe: