Ce sujet a été résolu
Profite bien de ta maman, sûrement aller chercher un cadeau pour la fête des pères
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Elle me fait trop craquer
Qu'importe si on est élogné, je t'aime alors que y'a probablement la moitié d'un monde qui sépare nos pays. Je serai toujours là pour toi.
Qu'importe si on est élogné, je t'aime alors que y'a probablement la moitié d'un monde qui sépare nos pays. Je serai toujours là pour toi.
il y a un an
Ok je deviens chrétien
ça ne se fait plus hein ça a disparu au XIXeme siècle, c'est pas quelque chose de chrétien, c'est une stratégie pour éviter aux femmes d'avoir une part dans l'héritage et éviter de diviser trop les capitaux familiaux pendant les héritages
il y a un an
Mais
Pauvre garçon poulpe
Pauvre garçon poulpe
Il a de la chance de pas avoir fini en salade patate froide el poulpito bro
il y a un an
Sodebo c trauma
Monster based
Monster based
Big trauma j'ai du passer une année a bouffer des sandwichs triangle parce que mon père avait oublié de m'inscrire à la cantine
il y a un an
ça ne se fait plus hein ça a disparu au XIXeme siècle, c'est pas quelque chose de chrétien, c'est une stratégie pour éviter aux femmes d'avoir une part dans l'héritage et éviter de diviser trop les capitaux familiaux pendant les héritages
Je vois, tu veux bien me payer des fraises pour notre mariage ? Moi je ferrais tout ce qui est bricolage / élevage et toi tu ramène l'argent
il y a un an