Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Si j'étais une femme j'aurais sûrement un rapport bien plus tranquille à mon corps que maintenant, on me ferait des compliments au moins

Oui c'est pour ça que les anorexiques mentaux sont en grande majorité des femmes
il y a un an
Que c'est faux ils ont ravagé l'Allemagne
un peu à leurs dépens mais bref, tout ça pour dire tu peux être écolo et pour la protection des animaux sans être woke
il y a un an
un peu à leurs dépens mais bref, tout ça pour dire tu peux être écolo et pour la protection des animaux sans être woke
Non pas à leur dépend même avant la guerre ils ont foutu en l'air des parc naturel parce qu'ils en avaient rien à foutre
il y a un an
La team lâche t'es bien sur le banc avec jouhn
il y a un an
Je me moque pas je lui rappelle la réalité qu'il prétend connaître, c'est bizarre de défendre autant un mec que t'as insulté de grosse merde tu penses que c'est parce que tu te reconnais en lui ?
Le rappel en question : "tu peux pas courir le 100m toi ? hein hein, sale handicapé de merde va
"

il y a un an
Non pas à leur dépend même avant la guerre ils ont foutu en l'air des parc naturel parce qu'ils en avaient rien à foutre
c'etait juste un exemple le plus important c'est la deuxième partie de ma phrase
pourquoi tu penses qu'on peut pas dissocier l'écologie et le wokisme ?
il y a un an
Le rappel en question : "tu peux pas courir le 100m toi ? hein hein, sale handicapé de merde va
"

C'est bizarre j'ai l'impression que t'as rajouté une partie de la phrase comme si t'étais un menteur
Tu mets beaucoup d'efforts à défendre un nazi quand même
il y a un an
c'etait juste un exemple le plus important c'est la deuxième partie de ma phrase
il y a un an
C'est bizarre j'ai l'impression que t'as rajouté une partie de la phrase comme si t'étais un menteur
Ah oui c'est sûr que ça change tout, cette petite figure de style qui de toute façon traduisait très largement le propos (qui était très insistant en plus de ça, c'est pas une phrase que dans balancé à la va-vite, non t'as continué sur plusieurs posts après)
Pauvre tocard que tu es va

il y a un an
Des cours de biologie moléculaire?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah oui c'est sûr que ça change tout, cette petite figure de style qui de toute façon traduisait très largement le propos (qui était très insistant en plus de ça, c'est pas une phrase que dans balancé à la va-vite, non t'as continué sur plusieurs posts après)

Le propos c'est que c'est un mec d'extrême droite qui crache sa haine en permanence y compris sur toi mais vas y continue à le sucer t'auras sûrement un susucre
il y a un an
Vas y attaque moi je vais reporter tout tes propos raciste devant le juge on verra qui va s'en sortir
Je trahis aucune valeur, c'est pas ma faute si la réalité est ce qu'elle est le seumard
Je trahis aucune valeur, c'est pas ma faute si la réalité est ce qu'elle est le seumard
il y a un an
c'est la spermidine..
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toviyah attaque la gauche, la gauche le défonce mais heu s'est pas juste les valeurs gneugneu
il y a un an