InscriptionConnexion
Image

:Risitas_italia:
:peur:
il y a un an
Ça va fortement redescendre dans quelques jours
il y a un an
Inshallah la France se fait balayer 🤣🤣
il y a un an
Comment il est devenu niveau 100 l'autre gitan
:caprio_troll:
il y a un an
Melonsjaunes > pastèque et personne ne me fera changer d'avis
:ok:
il y a un an
C'est soit grossier soit malaisant
:Risitas_wtf:

:shinobuyare:
Sympa...
Je suis quoi moi du coup ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Sympa...
Je suis quoi moi du coup ?
Coubeh
:Vieux_mdr:
il y a un an
Bonne semaine à tous
🧐🧐🧐
il y a un an
Simp
il y a un an
Tu rigoleras moins quand j'enverrai 50 pizzas à ton domicile
:Oiseaumie:
il y a un an
Auslander rauze
il y a un an
Ça vaut peut-être mieux pour le QI global quand on voit le blanc moyen actuellement
il y a un an
Tiens d'ailleurs j'ai regardé les xG pour l'Italie contre l'Espagne et de toutes les sources que j'ai vu, ça peinait à dépasser 0.2 (et encore uniquement parce que l'Espagne a relâché le pied en fin de partie sinon on est à 0.05 jusqu'à la 70eme). C'est absolument famélique et le deuxième pire total de la compète après l'écosse vs l'allamagne
:(

En vrai en foot de sélection y'a pas plus de 2 autres matchs qui me viennent en tête comme une plus grosse humiliation...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tiens d'ailleurs j'ai regardé les xG pour l'Italie contre l'Espagne et de toutes les sources que j'ai vu, ça peinait à dépasser 0.2 (et encore uniquement parce que l'Espagne a relâché le pied en fin de partie sinon on est à 0.05 jusqu'à la 70eme). C'est absolument famélique et le deuxième pire total de la compète après l'écosse vs l'allamagne

En vrai en foot de sélection y'a pas plus de 2 autres matchs qui me viennent en tête comme une plus grosse humiliation...
Ça arrive une baisse de régime, regarde comme la Belgique s'est relevée
:ok:
il y a un an
Vous avez vu d'ailleurs les comptes de chof qui pensent que la chanson est reprise dans les stades, et en plus en tant que cri de ralliement d'extrême droite ? 🤣🤣🤣
il y a un an
Ils sont pas tous cheums hyn
:risitas_ahi:
il y a un an
Pas faux...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous avez vu d'ailleurs les comptes de chof qui pensent que la chanson est reprise dans les stades, et en plus en tant que cri de ralliement d'extrême droite ? 🤣🤣🤣
Les chofs en France qui ont la même carrure que moi
:icant:
il y a un an
Comme partout en résumé
:caprio_troll:
il y a un an
Et ce mec c'est draekoort ou pueranus ?
il y a un an