Ce sujet a été résolu
Kiss me hard before you go, summertime sadness ...
Oui l'illusion d'élitisme et le délire du fan de la première heure c'est insupportable
Mais ça vient d'une forme d'appropriation que chaque spectateur a sur les oeuvres qui forgent une partie de lui et de sa personnalité
Oui l'illusion d'élitisme et le délire du fan de la première heure c'est insupportable
Mais ça vient d'une forme d'appropriation que chaque spectateur a sur les oeuvres qui forgent une partie de lui et de sa personnalité
I just wanted you to know… That baby, you the best
Ah oui ça fait un peu sens… Mais bon c’est vrai qu’avec le recul on se demande s’ils veulent pas que l’oeuvre, les artistes et autre disparaissent avec eux
Mais bon j’imagine que ça donne un côté « plus authentique » d’avoir été au concert etc… (dans ce cas là)
Car être un fan, au final, est-ce que ce n’est pas vouloir partager la joie que cela nous apporte…
Ah oui ça fait un peu sens… Mais bon c’est vrai qu’avec le recul on se demande s’ils veulent pas que l’oeuvre, les artistes et autre disparaissent avec eux
Mais bon j’imagine que ça donne un côté « plus authentique » d’avoir été au concert etc… (dans ce cas là)
Car être un fan, au final, est-ce que ce n’est pas vouloir partager la joie que cela nous apporte…
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Bonsoir bonsoir, qu'est-ce que ça raconte de beau sur le blabla des kheys validaient de la planète foromonche
il y a un an
J'ai déjà une dette de WS envers les garçons, et je peux pas la rembourser tant que j'avance pas IRL
il y a un an
J'ai déjà une dette de WS envers les garçons, et je peux pas la rembourser tant que j'avance pas IRL
T'es vraiment un 2 sur 10 ou c'est juste pour le pseudo ?
il y a un an
T'es vraiment un 2 sur 10 ou c'est juste pour le pseudo ?
moi je suis un vrai 2sur10 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
C'est pas grave si tu compenses par d'autres qualités.
Par exemple, tu as un badge royal et ça tout le monde peut pas en dire autant.
il y a un an
C'est pas grave si tu compenses par d'autres qualités.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Mensonge honteux mensonge inouï
il y a un an
Qu’en pense ta mère ? Je suis sure qu’elle dit que tu es le plus beau du monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an