Ce sujet a été résolu
Elle vient de me dire
I kinda feel like I am begenning to maybe love you but definitly care for you.
Je suis tellement touché.
il y a un an
non mec j'ai rien compris
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bichromatick
1 an
Elle vient de me dire
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je clique pas
si tu clique pas t'es une pute
il y a un an
non mec j'ai rien compris
O K
il y a un an
Apex
1 an
Popa tu veux devenir ma quoicoubaca ?
@popa
il y a un an
C'est pas moi je le jure
t'es là en ghosting depuis tout à l'heure ?
il y a un an
Tant pis
pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute
il y a un an
Elle est tombée love d'un voyou
hé oué c réné les bandito de la Casté vrai brigant ici cono tia serré
il y a un an