Ce sujet a été résolu
Et en vigueur sexuelle aussi ou pas ?

Il faut demander l'avis de popartouze
il y a un an
j'avais la carte gormiti et un qui été tout doré
il y a un an
Ce qui est sûr c'est que c'était des pseudos poubelle créés exprès pour ça. Evidemment que le type allait pas avoir la témérité de faire ça en assumant qui il était

Tu as l’air d’essayer de te défendre mon ami
il y a un an
il y a un an
Mon "
" je l'aime bien
Après en sah t'es pas obligé, je demandais juste histoire de suivre la trend mais si ça prend trop de temps ou que t'as pas d'inspi c'est rien

Après en sah t'es pas obligé, je demandais juste histoire de suivre la trend mais si ça prend trop de temps ou que t'as pas d'inspi c'est rien

il y a un an
il y a un an
relativement à tel ou tel ordre, oui, il y a des inégalités en intelligence, inventivité, capacité de calcul, force musculaire, souplesse, etc... après, passer de là à des hiérarchies absolues, ça me parait douteux

il y a un an
Bah oui de quoi il se plaint l'autre ?
Il voulait une petite touche personnelle, se sentir spécial à ses yeux
il y a un an
Même aujourd'hui j'en suis sûr
Des fois je suis curieux je vais voir et ça a l'air d'avoir continué, mais ça a pris une tournure . . Étrange
Des fois je suis curieux je vais voir et ça a l'air d'avoir continué, mais ça a pris une tournure . . Étrange
il y a un an-PEMT
Tu as l’air d’essayer de te défendre mon ami
Par contre j'ai vu ce que le mec lui a écrit et je trouve que c'est un peu trop grave pour m'associer (moi ou qui que ce soit qui ne l'a pas réellement fait en fait) à ça même pour la blague

il y a un an-PEMT
Par contre j'ai vu ce que le mec lui a écrit et je trouve que c'est un peu trop grave pour m'associer (moi ou qui que ce soit qui ne l'a pas réellement fait en fait) à ça même pour la blague

Et je suis censé le deviner comment moi

il y a un an
Et je suis censé le deviner comment moi

J'ai trouvé ça très limite aussi

il y a un an