Ce sujet a été résolu
C'EST QUOI DES OATS ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'appelle ca un grain de sel détruire un pays ?
Bah si pas mal de personnes demandent moins de migrants
El famoso fermer le désert t'es fort toi surtout avec un état détruit en plein guerre civile à cause de l'Occident
Bah si pas mal de personnes demandent moins de migrants
El famoso fermer le désert t'es fort toi surtout avec un état détruit en plein guerre civile à cause de l'Occident
Ils ont pas besoin des Occidentaux pour se foutre sur la gueule après peut être que certaines opérations liées à l'Occident n'ont certes pas arrangés les choses
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils ont pas besoin des Occidentaux pour se foutre sur la gueule après peut être que certaines opérations liées à l'Occident n'ont certes pas arrangés les choses
Toujours à défendre les pire raclure toi
il y a un an
J4AVAIS PAS VU WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
Toujours à défendre les pire raclure toi
Je ne les défend pas tu crois que je suis fan des "élites"
il y a un an
Ah oui bien vu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je ne les défend pas tu crois que je suis fan des "élites"
Si tu dis que c'est pas de la faute de l'occident alors que l'effondrement de la Libye est directement lié à l'intervention des usa et de l'Europe
il y a un an
Je le ferai alors . . .
il y a un an
Heuresement qu'il est pas en couple
Attends . . . . .
Attends . . . . .
Tkt il se rachètera à l'aide d'au moins deux jouets happy meal

il y a un an
Si tu dis que c'est pas de la faute de l'occident alors que l'effondrement de la Libye est directement lié à l'intervention des usa et de l'Europe
Ils ont contribué à renverser une dictature pour qu'elle soit remplacée par une autre dictature
il y a un an
euhhh aa euh c'ets très très très très secret
Désolé sainte pardon sainte
il y a un an