InscriptionConnexion
Puis ?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
On connaît pas non plus nos OG. On est obligés de se mentir les uns aux autres. C’est chiant
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Puis ??
:QuiTrigger:
il y a un an
J'en dirais pas plus
:risiwideshut:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Puis ??
:QuiTrigger:
[ diffamation ]
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'a pas été ado ou quoi ? Ca dépend de chacun hein, y'en a sur ce forum à 25 ans ils sont pas encore formés (suivez mon regard..) , mais moi à 13 j'étais déjà largement opérationnel si tu veux savoir
:jesus_perplexe:
Je fais pas spécialement référence à la libido. On en a tous déjà une dès l'adolescence. Non ! Je parle de la capacité à faire des choix assumés. Un adolescent est un humain en formation. À cet âge, on ne sait pas bien qui l'on est et ce que l'on veut vraiment

Avoir une relation avec une collégienne quand on est un adulte de plus de 20 ans c'est immoral au possible. Peu importe le contexte qui a amené à cette relation
il y a un an
C'est pas ça l'histoire + quand vous vous mettez parfois toi et les autres choffs contre Rayman, c'est tout aussi désagréable
il y a un an
J'ai pas dit que je cautionnais pour Pogo
il y a un an
D’ailleurs j’ai redemandé à faire supprimer mon compte
il y a un an
Tu défends Oib
:caprio_troll:
il y a un an
C’est surtout que ce qu’il fait de mal dans ce que Toviyha cite, il en a fait le quart dans le courant du mois
il y a un an
Comme ça. Je vous retrouve ptetre après, ptetre pas. Mais probablement que je vais craquer comme les autres et comme je l’ai déjà fait
il y a un an
Bah déjà il a pas 30 ans
il y a un an
Pour le gars du tiktok, déjà c’est un taré qui boucle sur onche vis à vis d’une fille de 15 ans, il aime mentir sur les chiffres mais la vérité c’est
La fille a 15 ans et elle va en avoir 16 dans l’année mais ils se parlaient quand elle avait 14 ans oui
Il vient d’avoir 23 ans ( donc 7,5 ans d’écart )
Il explique qu’il était très attiré par elle mais n’a jamais eu de propos déplacé à son égard
Il lui a menti sur son âge tout le temps où ils ont parlé ensemble
Il explique qu’il a de gros problèmes de maturité et qu’il est incapable de s’entendre avec les gens de son âge, refuse d’aller voir un psy pour ça car préféré traîner avec des adolescentes visiblement
+ il lui reproche son manque d’empathie et de mise à la place de l’autre car elle l’a traité de pervers à cause de son âge ouin ouin

Et pour celui qui commente bah écoute on a affaire au même genre de détraqué qui avoue ça sans pression oui
Y'a de ces detraqués
:chatfloreuh:
il y a un an
Merci pareil
il y a un an
C moi ça
:Chadort:
il y a un an
:zemm_ennui:
il y a un an
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Baisse de deux niveaux au pire
il y a un an
J'en peux plus des problèmes informatiques à la con
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an