Ce sujet a été résolu
2/10 X Sainte
Je suis pas matheux
Ce serait plutôt @kyoko dans ce cas (au fait j'ai pas oublié ton problème de surjection je reviens dessus dans quelques jours)

Ce serait plutôt @kyoko dans ce cas (au fait j'ai pas oublié ton problème de surjection je reviens dessus dans quelques jours)
il y a un an
l'infini ce n'est pas l'illimité, ou plus exactement c'est ce qui n'admet aucune limite positive. ne pas pouvoir ne pas être c'est une limite négative, ça ne correspond pas à une limitation effective de l'infini, c'est comme prétendre que dire l'infini ne peut pas ne pas être infini est une limitation positive de son infinité, ça n'a aucun sens
il y a un an
Bleu vert rouge osef elle a les plus beaux yeux du monde oh dieu que c'est abusé d'avoir d'aussi beaux yeux donc t'as interet à pas te foirer dans la recréation du sticker
il y a un an
Je pense que ton ancêtre de la Grèce antique serait très fière de toi
il y a un an
nous n'avons pas le même Dieu dans ce cas, mon Dieu correspond à l'infini que je décris, dont les seules limitations sont négatives, ça ne sert à rien de vouloir aller dans le domaine d'un absolu au-delà de l'Être, incapable de justifier quoi que ce soit, parce que privé de toute structure scalaire, de toute éminence, et de tout principes structurant en général
il y a un an
il y a un an