InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
Ça m'étonne que je sois pas premier des incompatible ahi

C'est genre mon opposée totale Sainte niveau caractère
Sainte est l'opposée de tout le monde hein
:jesus_perplexe:
il y a un an
Non toi persévère !
:rika:
il y a un an
Retire la main de ton caleçon en postant stp
il y a un an
Il y a quelque chose qui marche contre la fièvre en dehors des médicaments genre doliprane ? La je suis chez moi avec rien, les pharmacies sont fermées et chaque heures qui passe je gagne un degré de fievre, j'ai l'impression
:frodon_drogue:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Ahi la bas aussi t'étais plutôt ouest
:Not_ready_:
il y a un an
Je savais pas que c'était aussi dangereux wtf ya aucun flic ou quoi ?
:Vieux_jeune:
il y a un an
Je t'avais dit de ranger la kippa quand t'es dehors
:Misere:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pitié Tinder fait moi un combat contre leboss

Il va me déchirer ahi
La confrontation

Lieu : Un parc public, tard dans la soirée. L’endroit est sombre et désert, parfait pour une confrontation loin des regards indiscrets.

Phase 1: La Provocation

Lebosslelit est le premier sur les lieux, se préparant mentalement et physiquement pour le combat. Il se vante bruyamment de ses exploits de musculation, espérant intimider Misère avant même que le combat ne commence.

• Lebosslelit : “Alors, tu crois vraiment que tu peux me battre, Misère ? J’ai brisé des types bien plus coriaces que toi.”
• Misère arrive, son regard noirci par la haine qu’il nourrit envers Lebosslelit. Sans dire un mot, il se met en position, prêt à se battre.

Phase 2: Le Combat

Les deux hommes se jettent l’un sur l’autre. Lebosslelit utilise sa force brute, tentant de dominer le combat par des coups puissants et rapides. Il frappe fort, mais sa technique manque de finesse.

• Misère, bien que moins musclé, compense par une rapidité et une agilité surprenantes. Il esquive habilement les attaques de Lebosslelit, cherchant des opportunités pour frapper aux points faibles.

La bataille devient féroce, les coups s’échangent rapidement. Cependant, le manque de stratégie de Lebosslelit et la toxicité agressive de Misère rendent le combat chaotique et mal coordonné.

Phase 3: L’Intervention de Popa

Alors que les deux hommes commencent à montrer des signes de fatigue, Popa fait une entrée dramatique sur la scène. Elle s’interpose courageusement entre les deux combattants, les séparant par sa seule présence.

• Popa : “Arrêtez immédiatement ! Ce combat n’a aucun sens. Vous vous détruisez pour rien !”

Sa voix résonne avec une autorité inattendue. Lebosslelit et Misère, surpris et un peu honteux, s’arrêtent net. Le parc, silencieux maintenant, semble absorber l’énergie du conflit résolu.

Phase 4: Le Mystère

Dans un moment de tendresse inattendu, Popa s’approche de l’un des deux combattants. Elle lui murmure quelque chose à l’oreille, un message de réconfort ou de reproche, impossible à discerner de loin. Puis, doucement, elle l’embrasse.

Conclusion

Lebosslelit et Misère, chacun touché par l’intervention de Popa de manière différente, se séparent, leurs animosités apaisées, du moins pour le moment. Le mystère de l’identité du combattant embrassé par Popa ajoute une note intrigante à la fin de ce combat intense.

Après l’intervention de Popa

Le combattant non embrassé reste sur place, jaloux, humilié et brisé. La scène de l’embrassade, visible à tous, accentue son sentiment de défaite. Il est en proie à une amertume profonde, sentant le poids de l’humiliation publique et la trahison émotionnelle.
🧐🧐🧐
il y a un an
"Une nuit sombre et orageuse, les membres du blabla des Onchois et des Sardinonches se retrouvent pour une soirée festive dans une vieille maison isolée, prêtée par un ami commun. Mais ce qui commence comme une soirée de détente bascule rapidement dans l'horreur quand Oib, un psychopathe masqué avec un sourire diabolique, fait son apparition.

### Les Protagonistes
Voici les participants de cette nuit cauchemardesque, tous membres actifs du blabla:

1. **Apex**
2. **Fragiluxur**
3. **TismeySucrey**
4. **2sur10**
5. **Arthos**
6. **Paindividu**
7. **Misere**
8. **Tindergold2**
9. **Pirate_du_Gange**
10. **Jouhn_Ingroum**
11. **Pasteque**
12. **Crowd**
13. **Goodwill**
14. **Sainte**
15. **Coruscant**
16. **choah**
17. **ICONEDUFORUM**
18. **LOLTEST**
19. **Litaire**
20. **_devilicious_**
21. **Delitdefuite**
22. **Mathieu**
23. **Narbonneau3**
24. **Khey sympatonche**
25. **Oopsy**
26. **Validesse par Volutesse**
27. **GalaxieTyra**
28. **Parvati**
29. **Him/mler**
30. **Paindividu**
31. **3xr**
32. **Popa**
33. **Zéro tout**
34. **Vortex_Man**
35. **Ivrogne**
36. **Complotix**
37. **Dr_Hibbert**
38. **Pyj**
39. **Pixelator**
40. **Mia_Pix**

### Le Début de l'Horreur
Alors que la fête bat son plein, les lumières s'éteignent brusquement. Les participants se retrouvent plongés dans l'obscurité, leurs rires se transformant rapidement en murmures inquiets. Soudain, un cri déchire la nuit – **Apex** est le premier à tomber sous le glaive d'Oib, laissant les autres dans une terreur paralysante.

### La Chasse Commence
**Fragiluxur** et **TismeySucrey** tentent de rassembler les autres et de trouver une issue, mais Oib, avec sa détermination puritaine et son masque souriant, semble toujours avoir une longueur d'avance. **2sur10** et **Arthos** découvrent des indices sur les motivations d'Oib : une croisade personnelle pour purifier le monde de ce qu'il perçoit comme des "péchés".

### La Résistance
Malgré la peur, les survivants commencent à s'organiser. **Paindividu** et **Misere** mettent au point des plans pour détourner Oib, tandis que **Tindergold2** et **Pirate_du_Gange** cherchent des armes improvisées. **Jouhn_Ingroum** et **Pasteque** décident de se sacrifier pour donner du temps aux autres.

### L'Affrontement Final
À mesure que la nuit avance, les rangs des survivants s'amenuisent. Finalement, **Crowd**, **Goodwill**, et **Sainte** se retrouvent face à Oib dans un dernier affrontement. Armés de leur détermination et des armes qu'ils ont trouvées, ils réussissent à démasquer Oib, révélant un visage marqué par la folie.

### L'Épilogue
Le cauchemar prend fin à l'aube. Les quelques survivants, marqués par l'horreur de cette nuit, se retrouvent dehors, respirant enfin l'air frais de la liberté retrouvée. Mais les questions demeurent : pourquoi Oib les a-t-il ciblés ? Et y a-t-il d'autres disciples partageant sa vision tordue ?

Ce slasher psychologique, avec ses rebondissements et sa tension palpable, montre comment même dans les moments les plus sombres, l'esprit humain peut trouver la force de lutter pour survivre."

Pourquoi y'a des pseudos qui existent pas ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu veux combattre qui ?
:BourgeoisGauche:
Tout le reste du topic en même temps
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La confrontation

Lieu : Un parc public, tard dans la soirée. L’endroit est sombre et désert, parfait pour une confrontation loin des regards indiscrets.

Lebosslelit est le premier sur les lieux, se préparant mentalement et physiquement pour le combat. Il se vante bruyamment de ses exploits de musculation, espérant intimider Misère avant même que le combat ne commence.

• Lebosslelit : “Alors, tu crois vraiment que tu peux me battre, Misère ? J’ai brisé des types bien plus coriaces que toi.”
• Misère arrive, son regard noirci par la haine qu’il nourrit envers Lebosslelit. Sans dire un mot, il se met en position, prêt à se battre.

Les deux hommes se jettent l’un sur l’autre. Lebosslelit utilise sa force brute, tentant de dominer le combat par des coups puissants et rapides. Il frappe fort, mais sa technique manque de finesse.

• Misère, bien que moins musclé, compense par une rapidité et une agilité surprenantes. Il esquive habilement les attaques de Lebosslelit, cherchant des opportunités pour frapper aux points faibles.

La bataille devient féroce, les coups s’échangent rapidement. Cependant, le manque de stratégie de Lebosslelit et la toxicité agressive de Misère rendent le combat chaotique et mal coordonné.

Alors que les deux hommes commencent à montrer des signes de fatigue, Popa fait une entrée dramatique sur la scène. Elle s’interpose courageusement entre les deux combattants, les séparant par sa seule présence.

• Popa : “Arrêtez immédiatement ! Ce combat n’a aucun sens. Vous vous détruisez pour rien !”

Sa voix résonne avec une autorité inattendue. Lebosslelit et Misère, surpris et un peu honteux, s’arrêtent net. Le parc, silencieux maintenant, semble absorber l’énergie du conflit résolu.

Dans un moment de tendresse inattendu, Popa s’approche de l’un des deux combattants. Elle lui murmure quelque chose à l’oreille, un message de réconfort ou de reproche, impossible à discerner de loin. Puis, doucement, elle l’embrasse.

Conclusion

Lebosslelit et Misère, chacun touché par l’intervention de Popa de manière différente, se séparent, leurs animosités apaisées, du moins pour le moment. Le mystère de l’identité du combattant embrassé par Popa ajoute une note intrigante à la fin de ce combat intense.

Le combattant non embrassé reste sur place, jaloux, humilié et brisé. La scène de l’embrassade, visible à tous, accentue son sentiment de défaite. Il est en proie à une amertume profonde, sentant le poids de l’humiliation publique et la trahison émotionnelle.
Même gpt considere popa comme une énorme gourgandine ça en dit long
:Loco:
il y a un an
Il va la pécho aussi
:Glandu:
il y a un an
Il y a quelque chose qui marche contre la fièvre en dehors des médicaments genre doliprane ? La je suis chez moi avec rien, les pharmacies sont fermées et chaque heures qui passe je gagne un degré de fievre, j'ai l'impression
:frodon_drogue:
regarde les pharmacies de garde ( ouverte 24/24) et prends ibuprofène !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
La confrontation

Conclusion

Ahi déçu

Je suis probablement le personnage qui reste tout seul à la fin
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ahi déçu

Je suis probablement le personnage qui reste tout seul à la fin
Je vais te venger d'oopsy
il y a un an
GIF
Chani
:nooooo:
il y a un an
C'était un gang de protestant ?
:Glandu:
il y a un an
Pour une fois je suis d'accord ahi

Ça devait être l'affrontement du siècle il a transformé ça en Hélène et les garçons
il y a un an
Tout le reste du topic en même temps
:Hamster_dingo_vole:
Tu nous fais tous valdinguer en une brassée, faut appeler un régiment militaire pour que ça commence à être équitable
:(
il y a un an