InscriptionConnexion
Je fais que bouffer ptin
:boomer:
il y a un an
Bonjour le
GIF
GIF
il y a un an
Quand il s'agit de femme. Je m'imagine plein de chose ; je l'imagine m'accompagner dans des grottes et boire mon sang une nuit de lune noir. Dans ma tête, je suis dans un manga. Le conventionel n'est pas intéressant. D'ailleur si c'est une tueuse ça m'exciterais beaucoup.
:Risibayern_chut:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
2sur10 me provoque tt le temps mais le sujet c'est pas forcément le racisme et la politique

Quand t'es la et que je suis d'humeur comme aujourd'hui je te feed pour te voir t'énerver tout seul
:Loco:
Oui oui c'est ça mdr gneugneu je suis blanc j'ai le droit bordel
:caprio_troll:
il y a un an
Hmm j'avais un doute mais normalement les sefarades sont beaucoup plus bronzés que ça
:(
il y a un an
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Imagine ta meuf couverte de sang te regarder de manière démoniaque avec son regards aussi intense que le feu de l'enfer
:selnat:

Je bande rien qu'à l'idée
il y a un an
Quand il s'agit de femme. Je m'imagine plein de chose ; je l'imagine m'accompagner dans des grottes et boire mon sang une nuit de lune noir. Dans ma tête, je suis dans un manga. Le conventionel n'est pas intéressant. D'ailleur si c'est une tueuse ça m'exciterais beaucoup.
T'es puceau du coup ?
il y a un an
Pourquoi t'es attiré par les tueuses ?
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Le mec qui s'appelle commander sur Amazon :
elle est limitée tu l’excuseras . . .
On it again
il y a un an
Imagine ta meuf couverte de sang te regarder de manière démoniaque avec son regards aussi intense que le feu de l'enfer

Tu as eu beaucoup de copine dans la vie réelle ?
:udanlg:
Image
il y a un an

Tarax
:Risitas_suicide:
il y a un an
Oui oui c'est ça mdr gneugneu je suis blanc j'ai le droit bordel
T'es jaloux ? T'es à moitié blanc t'es sur la bonne voie il te manque plus qu'à te repentir et à aimer la France et c'est bon je t'accepte
:jesus_genial:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es jaloux ? T'es à moitié blanc t'es sur la bonne voie il te manque plus qu'à te repentir et à aimer la France et c'est bon je t'accepte
:jesus_genial:
Non je suis pas jaloux t'es juste un faciste qui prend ses desirs la réalité
il y a un an
nn
On it again
il y a un an
Oui le nom et certains des traits mais écoute je suis matrixé par les ashké donc j'ai voulu voir ce que je voulais voir
:(
il y a un an