Ce sujet a été résolu
Les boomers "tu connais eminems le chanteur?" "mon fils écoute m&m's"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
L'humain est une sale race à pazifier aussi simple que ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
L'humain est une sale race à pazifier aussi simple que ça
????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ah oui quand ça vous arrange je comprends rien c'est quand même étonnant que les pavé que je comprends pas ont toujours un rapport avec le sujet, le bol
Ah ça a un rapport avec le sujet, j'avais pas vu désolé. Tu peux alors récupérer ton doctorat d'historien à ta fac locale
il y a 2 ans
Ils sont chié dessus face à l'Angleterre faut le reconnaître
il y a 2 ans
Ah ça a un rapport avec le sujet, j'avais pas vu désolé. Tu peux alors récupérer ton doctorat d'historien à ta fac locale
Il aura enfin un diplôme, merci wikipedia et le copié collé
il y a 2 ans
Toi t'es le genre de mec à dire que tu fais 1m80 alors que tu fais 1m72 jamais dans l'exagération
il y a 2 ans
Ah oui tu es contre la monarchie oui je veux devenir empereur logique
il y a 2 ans
Toi t'es le genre de mec à dire que tu fais 1m80 alors que tu fais 1m72 jamais dans l'exagération
Là pour le coup ça a aucun rapport, je te retire ton diplôme
il y a 2 ans
AMST RAMGAM
il y a 2 ans
Bah c'est peut être des connerie mais vu qu'ils ont vu l'Angleterre commencé à bouger ils ont opté pour un changement de camp c'est pas anodin
il y a 2 ans
PUTAIAAAAAAAAAAAIN
il y a 2 ans
Là pour le coup ça a aucun rapport, je te retire ton diplôme
Le rapport c'est que je me prétend pas historien et sur tu devrais arrêter de faire des exagération douteuse
il y a 2 ans
Quel poète m&m's....
il y a 2 ans
Tu es sympa oui je fuis à l'étranger et je promets de revenir avec une armée pour détruire la révolution
il y a 2 ans
Résultat il s'est fait défoncer et la France est retourné à la monarchie bien joué el famoso révolutionnaire
il y a 2 ans
Elle est littéralement :
il y a 2 ans