InscriptionConnexion
oui, mais tout individu est un composé d'universel et de particulier, je ne comprends pas trop ce que ça veut dire seul compte l'individu (sous entendu l'origine ne compte pas), si l'individu est indissociable de son origine
il y a 2 ans
T’es qui en fait ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ce monde me dégoûte
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Italo-belge, c'est pas la joie
:rire:
WSSSSH
:rore:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ce monde me dégoûte
moi c'est surtout la société mais on s'entend
il y a 2 ans
https://x.com/Brevesdepresse/status/1803190003821867088

🔴🇫🇷INFO - De 4 à 13 ans, Inès a été livrée par son père adoptif à un groupe #pédocriminel parisien, subissant les pires sévices avec d’autres enfants. Libé révèle la cruauté de ces hommes de pouvoir mêlant patrons de presse, avocat, banquier et écrivains.

🔴🇫🇷PRÉCISION -Groupe #pédocriminel dans l’élite intellectuelle et médiatique au cœur de Paris : les 6 volets de la longue enquête de Libération sur «les hommes de la rue du Bac» seront publiés en intégralité dans l’édition papier du weekend qui sortira en kiosque samedi 22 juin.

Ça dégoûte putain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça n'existe pas un individu, une personne s'inscrit toujours dans un réseau qui lui est indissociable
:super_nana:
il y a 2 ans
Avec des menottes ???
:audiba:
Ptnnnnnn
:audiba:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Tu auras l'occasion aussi tqt pas
:jesus_perplexe:
Ce soir inshallah
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
music.youtube.com https://music.youtube.com[...]o&si=zFTOaUO8p-4cXTRu
:rock:
il y a 2 ans
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ça dégoûte putain
Dis bien
:WHAAAAAAA:
il y a 2 ans
Ce soir inshallah
:Oiseaumie:
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 2 ans
Dis bien
:WHAAAAAAA:
pdm
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ON A JAMAIS SOUHAITE CA NOUS
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
moi c'est surtout la société mais on s'entend
Ce mélange de tristesse, d'anxiété, de colère envahissant et cette profonde amertume que je ressens quotidiennement
:feelsbadman:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
connais pas
:Lire:
wtf

Au tant wang wing ou jsais pas quoi c'est pas super marquant, autant cao cao tu l'as vu une fois tu le retiens
:(
il y a 2 ans
Aaaaaaya
il y a 2 ans
pdm
T’as bien dis mais ces fdp auront rien
il y a 2 ans
Okay Gianluigi-Mohammed le brisé
:Risitas_wtf:
T'as l'air chafouine dis donc
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans