Ce sujet a été résolu
oui, mais tout individu est un composé d'universel et de particulier, je ne comprends pas trop ce que ça veut dire seul compte l'individu (sous entendu l'origine ne compte pas), si l'individu est indissociable de son origine
il y a 2 ans
Italo-belge, c'est pas la joie
WSSSSH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
https://x.com/Brevesdepresse/status/1803190003821867088
🔴🇫🇷INFO - De 4 à 13 ans, Inès a été livrée par son père adoptif à un groupe #pédocriminel parisien, subissant les pires sévices avec d’autres enfants. Libé révèle la cruauté de ces hommes de pouvoir mêlant patrons de presse, avocat, banquier et écrivains.
🔴🇫🇷PRÉCISION -Groupe #pédocriminel dans l’élite intellectuelle et médiatique au cœur de Paris : les 6 volets de la longue enquête de Libération sur «les hommes de la rue du Bac» seront publiés en intégralité dans l’édition papier du weekend qui sortira en kiosque samedi 22 juin.
Ça dégoûte putain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ça n'existe pas un individu, une personne s'inscrit toujours dans un réseau qui lui est indissociable
Ok la coco
il y a 2 ans
Avec des menottes ???
Ptnnnnnn
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça dégoûte putain
Dis bien
il y a 2 ans
Ce soir inshallah
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 2 ans
moi c'est surtout la société mais on s'entend
Ce mélange de tristesse, d'anxiété, de colère envahissant et cette profonde amertume que je ressens quotidiennement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
connais pas
wtf
Au tant wang wing ou jsais pas quoi c'est pas super marquant, autant cao cao tu l'as vu une fois tu le retiens
Au tant wang wing ou jsais pas quoi c'est pas super marquant, autant cao cao tu l'as vu une fois tu le retiens
il y a 2 ans
pdm
T’as bien dis mais ces fdp auront rien
il y a 2 ans