Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
il y a un an
Ok la vierge effarouchée si t'étais pas une sale muslim mentale tu décoincerais le balai que t'as de le cul pour bien rigoler à toutes les fois où je montre ma teub en public, j'attends ta réac vomi la bobo
il y a un an
Ok la vierge effarouchée si t'étais pas une sale muslim mentale tu décoincerais le balai que t'as de le cul pour bien rigoler à toutes les fois où je montre ma teub en public, j'attends ta réac vomi la bobo
le cosplay de fou
On it again
il y a un an
arrête de le chercher il t'a rien fait aujourd'hui
il y a un an
J'ai hurlé 

il y a un an
arrête de le chercher il t'a rien fait aujourd'hui
Et alors ? Y'a pas un reset quotidien des caractères et des actes, et je trouve que le lien entre la phrase de riri et comment lui agit et réagit était drôle
Et puis ça compensera pour toutes les fois où il a fait qqchose sans qu'on le cherche

Et puis ça compensera pour toutes les fois où il a fait qqchose sans qu'on le cherche

il y a un an
Trop chiant de partir en ville quand tu peux pas bouffer
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Trop chiant de partir en ville quand tu peux pas bouffer
Pourquoi tu peux pas ?
il y a un an
Pourquoi tu peux pas ?
Parce que j’en ai eu marre de boiter à cause de la taille de mes cuisses
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je dois aller donner un "cours particulier" déso, j'ai déjà repoussé le rdv de 30 minutes parce que j'avais un coup de barre mais je peux pas non plus trop pousser

il y a un an