Ce sujet a été résolu
Volutes
1 an
quel ciel ! c'est super beau !
ça donne envie d'aller en croisière
y'a beaucoup de vent sur les falaises ?
il y a un an
quel ciel ! c'est super beau !
Hier on était à Punta Nati (un décor LUNAIRE, sec, sans vegetation, avec des pyramides, un phare et des chèvres) et y’avait pas mal de vent en effet
J’ai déjà connu pire à la pointe de Chassiron nonobstant.
Sinon, Cap D’Artrutx (phare noir et blanc) aucun vent !

J’ai déjà connu pire à la pointe de Chassiron nonobstant.
Sinon, Cap D’Artrutx (phare noir et blanc) aucun vent !
il y a un an
je ne connaissais pas du tout Punta Nati, ça me ressemble même pas à un paysage européen, on l'imagine presque au Mexique.
vous arrivez facilement à communiquer avec les autochtones ? c'est tellement touristique que j'imagine que tout le monde parle anglais ou français.
vous arrivez facilement à communiquer avec les autochtones ? c'est tellement touristique que j'imagine que tout le monde parle anglais ou français.
il y a un an
je ne connaissais pas du tout Punta Nati, ça me ressemble même pas à un paysage européen, on l'imagine presque au Mexique.
Tout le monde parle très bien anglais mais ma copine fait des études en espagnol et est totalement bilingue en espagnol donc elle est comme un poisson dans l’eau
Meme si officiellement ils parlent catalan honnêtement ca va
Meme si officiellement ils parlent catalan honnêtement ca va
il y a un an
On dirait les villages du désert dans minecraft 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Volutes
1 an
comment tu tiens le volant mdr c'est quoi ces petits doigts qui dépassent d'en dessous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
comment tu tiens le volant mdr c'est quoi ces petits doigts qui dépassent d'en dessous
il y a un an
Volutes
1 an
Super beau. L'eau est vachement bleu par contre, tu as retouché les couleurd ou l'eau est réellemenr à ce point bleue ?
il y a un an