InscriptionConnexion
ça prend le 5 mais derrière quand elles rencontrent ALLESSANDRO l’espagnol 8/10 pendant leur girls holydayyyyyyyys 💅🏼 le 5/10 il existe meme plus dans leur tete
:jesus_perplexe:
laisse tomber
:jesus_perplexe:
il y a 8 jours
Désir pour d'autres != s'en moque de toi
la boucle
il y a 8 jours
Litteralement est ce que tu préfères être avec un mec super beau et riche mais qui s'en moque de toi ou avec un mec moins beau et pauvre mais qui t'aimes
Nn y'a des gens qui aiment comme ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 8 jours
ça prend le 5 mais derrière quand elles rencontrent ALLESSANDRO l’espagnol 8/10 pendant leur girls holydayyyyyyyys 💅🏼 le 5/10 il existe meme plus dans leur tete
:jesus_perplexe:
:jesus_perplexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 jours
Nn y'a des gens qui aiment comme ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"non mais imagine"
:joeylolol:
dogshiet
il y a 8 jours
Fallait que quelqu'un lâche les termes
:jesus_perplexe:
il y a 8 jours
Litteralement est ce que tu préfères être avec un mec super beau et riche mais qui s'en moque de toi ou avec un mec moins beau et pauvre mais qui t'aimes
Qui voudrait être avec une personne qui se moque de toi ?
:sn44k:
:alergie:
il y a 8 jours
ça prend le 5 mais derrière quand elles rencontrent ALLESSANDRO l’espagnol 8/10 pendant leur girls holydayyyyyyyys 💅🏼 le 5/10 il existe meme plus dans leur tete
:jesus_perplexe:
Après quand Alessandro ouvre la bouche et qu'on découvre qu'il ne sait même pas aligner 3 mots dans sa langue maternelle, ça fait tout de suite moins d'effet
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 8 jours
Qui voudrait être avec une personne qui se moque de toi ?
:sn44k:
Beaucoup de femmes
:jesus_perplexe:
il y a 8 jours
le lumpenprolétariat c'est les mendiants Jouhn
Dans ma tendre enfance il n'était pas rare que je mendie un euro à mes parents pour m'acheter des bonbons à la boulangerie, je réitère, persiste et signe, je suis littéralement issu du lumpenprolétariat de mendiant, de ceux qui n'avaient rien
:jesus_perplexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 jours
Après quand Alessandro ouvre la bouche et qu'on découvre qu'il ne sait même pas aligner 3 mots dans sa langue maternelle, ça fait tout de suite moins d'effet
sapiosexuelle ?
:jesus_perplexe:
dogshiet
il y a 8 jours
Qui voudrait être avec une personne qui se moque de toi ?
:sn44k:
Personne à part les cons du topic
il y a 8 jours
Mon travail me permet d'acheter des bons aliments pour me maintenir en bonne santé et ralentir le vieillissement que provoque mon travail
:jesus_perplexe:
Donc il te rends libre en somme
:jesus_perplexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 jours
le lumpenprolétariat c'est les mendiants Jouhn
Les délinquants aussi
:alergie:
il y a 8 jours
Après quand Alessandro ouvre la bouche et qu'on découvre qu'il ne sait même pas aligner 3 mots dans sa langue maternelle, ça fait tout de suite moins d'effet
GIF
il y a 8 jours
sapiosexuelle ?
:jesus_perplexe:
Je sais pas si je déteste plus le terme ou ceux qui l'utilisent 1er degré
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 8 jours
Donc il te rends libre en somme
:jesus_perplexe:
Ouais ouais
:jesus_perplexe:
il y a 8 jours
Je sais pas si je déteste plus le terme ou ceux qui l'utilisent 1er degré
:jesus_perplexe:
dogshiet
il y a 8 jours
"Hola chikita, quiero boiro oune verre?"
:dujardin_sourire_:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 jours
Moey = celsyr

Tulipe = Rinesa

Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 8 jours