Ce sujet a été résolu
Je sais pas j'ai toujours eu le sentiment que j'étais moche mais rétrospectivement je l'étais surement pas tant que ça
On m'a déjà complimenté sur mon physique à cette période mais d'autres personnes me disaient que j'étais moche et au final je me trouvais déjà moche à l'époque j'ai quasi toujours été complexé par mon physique 

Je suis le donut du forum
il y a un an
je trouve que l'habit est quand même un signe social, il est censé montrer dans une certaine mesure ce que l'habillé conçoit de lui-même, de sa place au sein de la société, son bon ou son mauvais goût. il ne faut pas tout réduire à l'apparence, mais elle n'est quand même pas vide de sens
il y a un an
Le mec c'est un rebeu sasuke bg mais il se trouve moche
Il nous met tous en échec
il y a un an
Un homme doit le plus souvent avoir une belle apparence pour avoir une amoureuse la réciproque n'est pas vraie
Je suis le donut du forum
il y a un an
A mes yeux glow down mais apparemment oui
Abuse pas t'es tout sauf moche toi aussi, et tu le sais le faux modeste
il y a un an
Moi je compose mon swag des vêtements que les membres de ma famille veulent plus. Des fois ça passe des fois c’est la cata
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Il fait exprès
il y a un an
Le mec c'est un rebeu sasuke bg mais il se trouve moche
Oui le problème ça a toujours été moi pas que j'étais un canon de beauté sans pour autant etre un monstre mais toujours eu un soucis avec les meufs
il y a un an
tu voulais dire un homme pieu? parce que je connais que les oiseau pour le mot pie
Mais sinon t'en demande pas trop en vrai
Mais sinon t'en demande pas trop en vrai
il y a un an
il y a un an
Oui le problème ça a toujours été moi pas que j'étais un canon de beauté sans pour autant etre un monstre mais toujours eu un soucis avec les meufs
Chakou...
il y a un an
Quand t'as une bonne génétique t'as pas besoin de protocole anti-wall c'est ça la différence entre toi et moi
il y a un an
La citation de fou furieux
"Le juif infidèle, c’était œuvre pie aux yeux du Ciel de le traiter comme je l’ai fait ; sinon pourquoi canoniserait-on des hommes qui ont trempé leurs mains dans le sang des Sarrasins ? "
"Le juif infidèle, c’était œuvre pie aux yeux du Ciel de le traiter comme je l’ai fait ; sinon pourquoi canoniserait-on des hommes qui ont trempé leurs mains dans le sang des Sarrasins ? "
il y a un an