Ce sujet a été résolu
Je pense qu'il y aura marqué : selamat datang hati hati, @litaire t'as un diagnostic à poser ?

il y a un an
Les namibiens
Lui par exemple
https://simple.m.wikipedi[...]/wiki/Adolf_Hitler_Uunona
Lui par exemple
il y a un an
quand ils ont les deux premiers tomes de l'édition des PUF du Periphyseon de Scot Érigène qui ne sont plus imprimés

il y a un an
l'excitation quand on trouve une bibliothèque dont en sent que le documentaliste est une personne de goût
les perles rares méconnues à toutes les rangées
se découvrir des nouvelles passions

les perles rares méconnues à toutes les rangées

se découvrir des nouvelles passions

Ça me casse les pieds les bibliothèques qui ont abandonné le système de tampon pour les emprunts. Ça me fait rêver de voir que le dernier gars ayant emprunté mon livre l’on fait il y a 25-30 ans, encore plus si des notes sont présentes.
Souvent je vais explorer des communes isolées de ma région, ça fait des week-ends d’aventure pas cher. Je m’arrange toujours pour venir le jour où la petite bibliothèque communale est ouverte.
Souvent je vais explorer des communes isolées de ma région, ça fait des week-ends d’aventure pas cher. Je m’arrange toujours pour venir le jour où la petite bibliothèque communale est ouverte.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
C quoi qui te fait bander en dehors des chads et des gigachads ?

Les nazi
il y a un an
Quand je traînais dans les mauvais coins du net c’était plutôt les anglais les cafards

il y a un an
Quand je traînais dans les mauvais coins du net c’était plutôt les anglais les cafards

il y a un an
jsp une big infection bactérienne jcrois
Bon courage...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous êtes tombe amoureux combien de fois en tout ?
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Vous êtes tombe amoureux combien de fois en tout ?
il y a un an
Eeeeeeeuh
Les copines imaginaire ça compte ?
Les copines imaginaire ça compte ?
Disons
il y a un an