Ce sujet a été résolu
Tu es tombés love d'un voyou
Je tombe amoureux dès que quelqu'un me parle sans se moquer de moi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Lydra
1 an
Toujours envie de fumer
C'est pas en le disant 15fois que ça va disparaitre nonobstant
il y a un an
Le voyou oib
Je vais go Trap pour lui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai été au cinéma avec mon père il arrêtait pas de soupirer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je tombe amoureux dès que quelqu'un me parle sans se moquer de moi
C'est flatteur mais je pense que ça va te poser des soucis un peu aventureux Pirate toi et tes gros troues dans le sable
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an-PEMT
Onestcheznous
1 an
Vous CASHEZ le FIAKOS de quelle kheyette sur le topic ?
La kheyette Onestcheznous
il y a un an-PEMT
C'est flatteur mais je pense que ça va te poser des soucis un peu aventureux Pirate toi et tes gros troues dans le sable
C'est pour ça que je fais un trou dans le sable, pour m'éloigner de ce genre de problème
il y a un an
C'est pour ça que je fais un trou dans le sable, pour m'éloigner de ce genre de problème
Comme les hamster dans les prairies qui se cachent dans leurs petits trou trop mignon
il y a un an-PEMT
PetitChaton
1 an
Toi aussi t'es mignon ça va jaloux
il y a un an
smersh
1 an
Toilette ananas nasdas
La chienneté jfile 50 EUROS à celui ki escalade le poteau électrique HO MAYEL
il y a un an
Comme les hamster dans les prairies qui se cachent dans leurs petits trou trop mignon
Tout pareil mais sans être mignon
il y a un an