Ce sujet a été résolu
Et de belles choses aussi
Les échec en ligne
il y a un an
ne serait-ce que les réseaux sociaux numériques, ça a causé un tord considérable à la société entière
il y a un an
c'est très très spécifique comme sujet

Je l’ai trouvé à Emmaüs, avec un livre d’éducation civique Suisse des années 70 “nos libertés, nos devoirs”, une analyse des influences ésotériques de la construction de la Suisse moderne, un livre sur l’activité politique d’avant-guarde communiste à la Chaux-de-Fond et un roman de fables sur la Suisse intitulé “le milieu du monde”
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Mate
Listen here, mate, why don't you just bugger off and leave me be?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Les échec en ligne
les echecs en ligne ça a ses mauvais coté aussi
il y a un an
Je l’ai trouvé à Emmaüs, avec un livre d’éducation civique Suisse des années 70 “nos libertés, nos devoirs”, une analyse des influences ésotériques de la construction de la Suisse moderne, un livre sur l’activité politique d’avant-guarde communiste à la Chaux-de-Fond et un roman de fables sur la Suisse intitulé “le milieu du monde”
Très très précis
il y a un an
moi qui essaie de construire ma bibliothèque comme une anthologie, l'idée même de ces livres me scandalise
il y a un an
Rayman Samira
Apparemment c'est à cause du selfie ça déforme
il y a un an
Très très précis
Oui je me suis senti chineur
il y a un an
Tu sais parler ? Moi je comprends mais je parle pas bien
Apprend moi vite fait un peu je vais à Naples en juillet
il y a un an
Apprend moi vite fait un peu je vais à Naples en juillet
À Naples parle en arabe ça devrait suffire
il y a un an
moi qui essaie de construire ma bibliothèque comme une anthologie, l'idée même de ces livres me scandalise
Il y a la bibliothèque publique pour ça.
Je compile de la littérature sur la Suisse parce que je veux faire vivre en mois une culture et un patrimoine qui va à l’encontre de la culture française. C’est une manière de rester poète fragile intello sans pour autant trahir mon pays et larper un intellectuel parisien
Je compile de la littérature sur la Suisse parce que je veux faire vivre en mois une culture et un patrimoine qui va à l’encontre de la culture française. C’est une manière de rester poète fragile intello sans pour autant trahir mon pays et larper un intellectuel parisien
il y a un an
À Naples parle en arabe ça devrait suffire
Non mais aller stp
il y a un an