Ce sujet a été résolu
Continue de délirer je te feed plus, cassos
il y a un an
Bien sur que non car j'en ai rien à foutre même si c'était des blancs je regarderais pas, je t'explique que c'est légitime de boycott des types qui crache sur notre pays alors qu'on les paye des millions pour taper dans un ballon
il y a un an
Des italiennes converties à l'islam en Auvergne ? 

J'arrête pas de voir des cassos qui ont ce profil sur les réseaux sociaux ou dans les articles de presse 
 https://www.leparisien.fr[...]AQBHJDMTGDJ77LFNNCSQQ.php 
Père : Jordan Rossi, fils handicapé : Abdallah

Les groupes Facebook de parents d'enfants placés aussi c'est une mine d'or, un festival de misère sociale
 la fameuse personnalité bordellain 

encore une italienne du 63 décidément 
 voilée de la tête aux pieds et donne à sa fille un prénom de continent 
C'est un grand tabou y compris à droite mais l'immigration européenne nous a apporté et nous apporte encore beaucoup de blancs culturellement et socialement défavorisés

ils adorent se convertir ou se reproduire avec des africains pour avoir des gamins métis complètement perdus sur le plan de l'identité qui savent jamais dans quel camp ils sont, s'ils doivent se prendre pour Himmler ou pour Rosa Parks (exemple concret : Freeze Corleone)
Les groupes Facebook de parents d'enfants placés aussi c'est une mine d'or, un festival de misère sociale
C'est un grand tabou y compris à droite mais l'immigration européenne nous a apporté et nous apporte encore beaucoup de blancs culturellement et socialement défavorisés
				il y a un an
Bien sur que non car j'en ai rien à foutre même si c'était des blancs je regarderais pas, je t'explique que c'est légitime de boycott des types qui crache sur notre pays alors qu'on les paye des millions pour taper dans un ballon
Il s’est passé quoi? Quel joueur a craché sur l’équipe de France?
Benzema j’imagine?
Benzema j’imagine?
🧐🧐🧐
il y a un an
J'arrête pas de voir des cassos qui ont ce profil sur les réseaux sociaux ou dans les articles de presse 
 https://www.leparisien.fr[...]AQBHJDMTGDJ77LFNNCSQQ.php 

la fameuse personnalité bordellain 

encore une italienne du 63 décidément 
 voilée de la tête aux pieds et donne à sa fille un prénom de continent 

ils adorent se convertir ou se reproduire avec des africains pour avoir des gamins métis complètement perdus sur le plan de l'identité qui savent jamais dans quel camp ils sont, s'ils doivent se prendre pour Himmler ou pour Rosa Parks (exemple concret : Freeze Corleone)
				Quand tu vas te prendre une baffe d'un choff je vais rigoler 

il y a un an
Continue à rager sur moi, race inférieure 

La race supérieure 

il y a un an
Ils vont toujours trouver un truc même au plus gentil ça sert à rien 

il y a un an
Qui a demandé ?
Ok le suceur d'islamiste 

Être prêt à ça pour me contredire ahi

La dignité c'est une valeur qui manque à certains

Être prêt à ça pour me contredire ahi