Ce sujet a été résolu
Fragi occupe toi de ton pote cest plus possible
Euh je suis kinesthésique d'après Popa, tu te calmes
il y a un an
Il me rappelle un khey ce chat
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Euh je suis kinesthésique d'après Popa, tu te calmes
Y'a une 8/10 de l'est qui me donne pas l'heure devant moi
il y a un an
Petit déjà je me souviens que je pouvais limite faire abstraction de là où j'étais pour vraiment visualiser des souvenirs, presque comme si je les voyais devant moi sur un écran en gros, donc ça me semble pas déconnant, on peut entraîner ses différents types de mémoire? J'imagine que oui mais j'avais vu une vidéo qui parlait du cerveau et à un moment l'élasticité (ou plasticité j'ai oublié
) s'arrête de ce que j'ai compris donc.... Je me demande si je suis déjà condamné
Et toi tu as quoi comme type de mémoire?
Et toi tu as quoi comme type de mémoire?
Stylé !
L'homme est un peu comme un être d'argile, il est très malléable enfant comme si l'argile était très humide et que la moindre pression pouvait le déformer. Plus il grandit, plus il s'assèche donc la plasticité cérébrale et la personnalité seront plus stable et les efforts ou évènement pour les changer seront d'autant importants.
Cependant, cet argile ne sèche jamais vraiment et il peut toujours y avoir des modification dans le réseau neuronal et la personnalité
L'homme est un peu comme un être d'argile, il est très malléable enfant comme si l'argile était très humide et que la moindre pression pouvait le déformer. Plus il grandit, plus il s'assèche donc la plasticité cérébrale et la personnalité seront plus stable et les efforts ou évènement pour les changer seront d'autant importants.
Cependant, cet argile ne sèche jamais vraiment et il peut toujours y avoir des modification dans le réseau neuronal et la personnalité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il me rappelle un khey ce chat
on pense au même ?
il y a un an
Y'a une 8/10 de l'est qui me donne pas l'heure devant moi
Donne lui quand même
il y a un an
Donne lui quand même
Y'a des catégories jsuis pas dans la sienne c'est comme ça
il y a un an
Celle qui te sembles la plus probable malgré tout, il y a bien des choses que tu ne fais jamais et d'autres qu'il t'est déjà arrivé d'expérimenter quelques fois
en fait pour beaucoup de réponses, j'utilise pas vraiment de méthode pour me souvenir de quelque chose, je m'en souviens immédiatement sans le redire ou le revisualiser, pour peu que mon attention ait été portée dessus, j'ai mis les réponses visuelles mais c'est pas vraiment vraiment ça
il y a un an
Y'a des catégories jsuis pas dans la sienne c'est comme ça
Elle sait pas ce qu'elle loupe
il y a un an
Toi aussi tu étais sur son forum démoniaque !? Ils me détestent là bas
il y a un an
en fait pour beaucoup de réponses, j'utilise pas vraiment de méthode pour me souvenir de quelque chose, je m'en souviens immédiatement sans le redire ou le revisualiser, pour peu que mon attention ait été portée dessus, j'ai mis les réponses visuelles mais c'est pas vraiment vraiment ça
Oui tu n'es pas la seule à avoir eu ce soucis, je prends note et je le mettrais dans le rapport ;)
il y a un an
Stylé !
Ah tu trouves? Moi je me souviens il m'avait dis "t'es trop bizarre" en rigolant
après j'avais essayé de lui expliquer ça alors qu'on était enfant, et c'était une autre époque, je me demande du coup s'il a pas moins de mémoire visuel
Ah tiens, l'être d'argile, j'en connais une qui veut écrire hébreux sur mon front
"mains t'inquiète Jouhn c'est rien"
Petite blagounette mis à part ça me rassure un peu, je dois encore tant m'améliorer...
Mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé ses 2-3 dernières années (et des retours qu'on me fait aussi), après c'est aussi arriver à un moment où beaucoup de choses changeaient dans ma vie
Ah tiens, l'être d'argile, j'en connais une qui veut écrire hébreux sur mon front

Petite blagounette mis à part ça me rassure un peu, je dois encore tant m'améliorer...
Mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé ses 2-3 dernières années (et des retours qu'on me fait aussi), après c'est aussi arriver à un moment où beaucoup de choses changeaient dans ma vie
il y a un an
Elle sait pas ce qu'elle loupe
Jlui sers de pq, paillasson porte monnaie tout ce qu'elle veut putain
il y a un an