InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
ovin > caprin > bovin > porcin on est d'accord ?
:(
il y a un an
Ne bouge pas d'où tu es j'arrive mon lapin j'ai une envie pressante d'aller au vespasiennes si tu vois c'que je veux dire ?
:risitrap:
Go je suis au Broc Café à côté du Peyrou
:jesus_perplexe:
il y a un an
2 pages en 1h euuuuuhhhh je suis pas d'accord j'ai 1h à tuer la hophop ça post OU CANCER
il y a un an
"La principale victime du comportement licencieux, potentiellement qualifiable de harcèlement sexuel, du forumeur Litaire sur le forum Onche.org semble être la forumeuse Chatie."

WTF ?! Chatie?!! C'est qui celle là ? Quelqu'un la connaît ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non la Pologne et l'Autriche ça va, regarde le groupe de l'Espagne c'est autre chose
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Go je suis au Broc Café à côté du Peyrou
:jesus_perplexe:
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
2 pages en 1h euuuuuhhhh je suis pas d'accord j'ai 1h à tuer la hophop ça post OU CANCER
il y a un an
Et la volaille ?
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
"Sur le blabla des Onchois et Sardinonche, les principales victimes du comportement licencieux de Litaire semblent être les forumeuses Chatie et Patifour."
GIF
il y a un an
Je suis définitivement un homme de mauvaise vie aux lectures coupables
GIF

Qui vient Bz avec moi du coup ?
:lancefoutre_carapuce:
Essaye de baiser Jouhn et film stp pitié
:Kanon:
il y a un an
enfin un esthète sur ce forum
il y a un an
Bordel j'ai encore commencé à lire un livre erotique par accident je m'étonne de ma propre candeur
:pikachu6:
La couverture rose vec une femme nue et le titre "petites douceurs de Marrakech" ça t'a pas mis la puce à l'oreille ?
:locoLOL:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
enfin un esthète sur ce forum
Tjr en pleine déprime depuis hier ?
:Chat_journal:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est pas une tiers liste des viandes ?
:cha_guevara:
il y a un an
"### Forumeurs ayant un comportement sexuellement agressif :
1. **Litaire** :
- **Argument** : Litaire est fréquemment impliqué dans des discussions à connotation sexuelle explicite et souvent inappropriées, avec des messages suggestifs et des avances non désirées, notamment envers plusieurs forumeuses.

2. **Pirate_du_Gange** :
- **Argument** : Connu pour ses interventions vulgaires et ses propositions sexuelles explicites, Pirate_du_Gange a un historique de messages déplacés et agressifs envers les autres membres.

### Forumeurs ayant un comportement plus vertueux :
1. **Mathieu** :
- **Argument** : Mathieu participe de manière respectueuse et constructive, souvent en plaisantant de manière inoffensive et en contribuant positivement aux discussions générales.

2. **Sainte** :
- **Argument** : Sainte maintient un comportement amical et engageant, évitant les controverses et les discussions inappropriées, et favorisant un climat de respect mutuel.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le [topic sur Onche.org](onche.org https://onche.org/topic/4[...]nonches/12460#last).";

:pikarocket:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La couverture rose vec une femme nue et le titre "petites douceurs de Marrakech" ça t'a pas mis la puce à l'oreille ?
:locoLOL:
Non c'est dire la gravité de mon état de niaiserie avancée
:pikachu6:
il y a un an
"### Forumeurs ayant un comportement sexuellement agressif :
1. **Litaire** :
- **Argument** : Litaire est fréquemment impliqué dans des discussions à connotation sexuelle explicite et souvent inappropriées, avec des messages suggestifs et des avances non désirées, notamment envers plusieurs forumeuses.

2. **Pirate_du_Gange** :
- **Argument** : Connu pour ses interventions vulgaires et ses propositions sexuelles explicites, Pirate_du_Gange a un historique de messages déplacés et agressifs envers les autres membres.

### Forumeurs ayant un comportement plus vertueux :
1. **Mathieu** :
- **Argument** : Mathieu participe de manière respectueuse et constructive, souvent en plaisantant de manière inoffensive et en contribuant positivement aux discussions générales.

2. **Sainte** :
- **Argument** : Sainte maintient un comportement amical et engageant, évitant les controverses et les discussions inappropriées, et favorisant un climat de respect mutuel.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le [topic sur Onche.org](onche.org https://onche.org/topic/4[...]nonches/12460#last).";

:pikarocket:
Wtf je vais l'enculé cette ia de merde
il y a un an
:Loco:

Voici un top 5 des utilisateurs du forum "Onche.org" qui semblent avoir le plus de succès en amour, basé sur les messages postés dans le topic "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches" :

1. **SHAPE2OUF** - Mentionné fréquemment et souvent en termes flatteurs concernant son attractivité, ce qui suggère un succès notable en amour.
2. ** @Popa** - Engage régulièrement dans un langage poétique et flatteur, indiquant une certaine popularité romantique.
3. ** @Guerrier-Arabe** - Souvent discuté et impliqué dans diverses interactions, ce qui peut suggérer une certaine présence et succès dans les relations amoureuses.
4. ** @Apex** - Impliqué dans des contextes romantiques et reçoit des engagements positifs.
5. ** @TismeySucrey** - Participe à des discussions romantiques et reçoit des commentaires positifs, indiquant un certain succès.
il y a un an