InscriptionConnexion
« PMA pour toustes » (sic) ça veut dire « je veux être libre d'avoir mon bébé pourri qui va descendre à moitié d'un inconnu et qui aura des problèmes d'identité car il saura pas d'où il vient » je vois pas l'intérêt perso
:Rayman_risitas:

Même pour les hétéro je trouve ça bizarre la PMA
Trouver ça bizarre # tabasser des lesbiennes mais du coup si on part de ton raisonnement vu que l'extrême droite a la haine contre les lesbiennes tu devrais être contre aussi
:Zizou_:
il y a un an
Haine de l'Islam par haine.
Bah oe , d'ailleurs elle déteste aussi les écolo les mec de gauche les mec un peu trop démocratique ça commence à faire beaucoup
il y a un an
Non a rien compris explicite
il y a un an
« juste que des études montraient un taux de violence non négligeable chez les couples lesbiens. » non t'as dit que c'était dans les couples lesbiens qu'on se tapait le plus dessus ce qui est faux aussi
Se taper dessus n'implique pas forcément que mort s'en suive
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Giulio pour l'instant album rap fr de l'année
il y a un an
Non elle pas compris dis
il y a un an
Pourquoi tu racontes n'importe quoi ?
Image

La fameuse "roue des privilèges"
:)

Edit :
Image

Plus net sur celle ci je crois
il y a un an
Trouver ça bizarre # tabasser des lesbiennes mais du coup si on part de ton raisonnement vu que l'extrême droite a la haine contre les lesbiennes tu devrais être contre aussi
Ils ont rien tabassé du tout, il s'est rien passé selon ton propre article
il y a un an
Non elle pas compris dis
Si j'ai compris
il y a un an
Il juge beaucoup pour un toucheur de filles de 9 ans
il y a un an
Bonne nuit
GIF
il y a un an
Je suis finito Pipo je suis dans le métro, je sors du bar, j’ai oublié mon sac à dos avec mon PC pro. Je viens de m’en rendre compte.
🧐🧐🧐
il y a un an
Honnêtement je pense qu’ils l’ont gardé (bar connu à La Défense) et nous étions la dernière table.

Mais le bar ouvre pas avant demain midi.

En admettant (et en espérant) qu’il aient gardé mes affaires, le bar ouvre pas avant midi, mais j ai des gros projets à faire le matin.

Honnêtement je sais pas..
🧐🧐🧐
il y a un an
Ils ont rien tabassé du tout, il s'est rien passé selon ton propre article
Ils ont agressé des meuf si
il y a un an
Je rappelle que le dieu chrétien à détruit une ville à cause de gens qui auraient pratiqué la sodomie
il y a un an
Honnêtement je pense qu’ils l’ont gardé (bar connu à La Défense) et nous étions la dernière table.

Mais le bar ouvre pas avant demain midi.

En admettant (et en espérant) qu’il aient gardé mes affaires, le bar ouvre pas avant midi, mais j ai des gros projets à faire le matin.

Honnêtement je sais pas..
il y a un an
Ils ont agressé des meuf si
C'est écrit nulle part + « aucune manifestante n'a été blessée »
il y a un an
Je rappelle que le dieu chrétien à détruit une ville à cause de gens qui auraient pratiqué la sodomie
Mérité
:Misere:
il y a un an
Chaud clé
Je suis finito. En vrai je suis persuadé que le bar a gardé mes affaires (je prie pour), mais bordel il ouvre à midi ou 15h et j’ai des deadlines.

Toutes les deadlines peuvent être outrepassées, mais celle ci, non. Tout le monde est en stress de fou (preuve en est, on a bossé exceptionnellement dimanche), et moi je ne peux plus bosser
🧐🧐🧐
il y a un an