Ce sujet a été résolu
En vrai c'est mignon
Pas quand la meuf osef de toi et qu'elle te cuck
il y a un an
2sur10
1 an
@oopsy imagine ce gif posté plusieurs par jour pendant plus d'un mois
Et à côté tu lis que la meuf fantasme sur les chad blancs nazis sur tout plein de posts et demande même à MP certains d'entre eux
Et à côté tu lis que la meuf fantasme sur les chad blancs nazis sur tout plein de posts et demande même à MP certains d'entre eux
Si elle fantasme pourquoi me mp et me demander d'arrêter d'être de gauche c'est sur que c'est pas à toi qu'on va demander quoique ce soit
il y a un an
Lydra
1 an
chipi chipi chapa chapa dubi dubi daba daba
il y a un an
El famoso cuck alors que je la connaissais à peine
il y a un an
il y a un an
Le moment de prendre une petite bière je sens
Je me suis déjà mis ma race hier
il y a un an
2sur10
1 an
@oopsy imagine ce gif posté plusieurs par jour pendant plus d'un mois
il y a un an
Oui c'est triste malheureusement
Après mérité en même temps
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Enfin bref du coup on c'est bien défoulé sur l'autre ahuri mais il est osef tier + dis que de la merde il comprends encore moins que Oib et pourtant Oib a littéralement déraillé total
Oui oui je dis que de la merde celsyr à 5000 pages on se voit hein
il y a un an
Aucune idée, on va passer à autre chose je pense parle moi de ta p'tite journée mon paddy
J'ai fait une visite de chantier
Pui j'ai arrêté le mec au rouleau compresseur pour sauver une jolie petit phasmes
Pui j'ai arrêté le mec au rouleau compresseur pour sauver une jolie petit phasmes
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'ai fait une visite de chantier
Wssssssh cmt ça mon paddy t'as SAUVE QUELQUUN?
il y a un an
Tkt pas chakou c'est full mytho jounh essaye de faire croire que c'est un Tchad alors que ça fait plus d'un an qu'il simp une meuf de 19 piges comme un malaise ultime
il y a un an
De base je le savais pas et elle non plus d'ailleurs c'est surtout pour ça qu'on s'est pas vu
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Non en vrai cette histoire est très grave
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an