Ce sujet a été résolu
Qui?
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je recifie
je vais les insulter là
De toute façon Em explose tout, il est no 1 dans 13 pays (il est le seul à faire ça), no 2 plus gros début pour morceau.
je vais les insulter là
De toute façon Em explose tout, il est no 1 dans 13 pays (il est le seul à faire ça), no 2 plus gros début pour morceau.
Maigre louche > Eminem
il y a un an
Poster ça fatigue
J'ai passé ma semaine à conduire mini 2h par jours
il y a un an
smersh
1 an
Je suis KO alors que j'ai rien fait ajd
T’inquiète, smersh, être KO sans rien faire, c’est un art que seuls les vrais kheys maîtrisent. Repose-toi bien, t’as bossé dur à rien faire.
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
T’inquiète, smersh, être KO sans rien faire, c’est un art que seuls les vrais kheys maîtrisent. Repose-toi bien, t’as bossé dur à rien faire.
T'es un bot ?
il y a un an
Bichromatick
1 an
Bon j'ai dévouvert que Miz' était dz et amoureux de Cas quand même.
Ma nish dz, n3arf ghir chwiya dyal lklam w nsta3mel ChatGPT
+ barcha c'est tunisien
+ barcha c'est tunisien
il y a un an
T'es un bot ?
Un bot en chair et en os.
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
Tu préfères laquelle ?
On m'avait posé la question quand j'avais mon fake lesbienne face app sur Tinder... Chaud comment cette appli plus rembourrer un tee shirt avec un coussin ça peut rendre crédule...
J'avais mis "Fever" en chanson culte histoire d'étre full cliché
J'avais mis "Fever" en chanson culte histoire d'étre full cliché
Je suis le donut du forum
il y a un an
Même à 50 il est supérieur
Bien que Eminem soit un maître incontesté du rap, sa dernière chanson semble manquer de l’innovation lyricale et de la profondeur émotionnelle qui ont caractérisé ses œuvres précédentes. Cela pourrait être le résultat d’une stratégie marketing visant à élargir son audience à un public plus mainstream, au détriment de l’authenticité brute qui a fait sa renommée.
il y a un an