Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
on va pas donner notre adn a une société israelienne pour savoir askip de quel pays d’Afrique on vient
C'est bidon ces tests de toutes façons
il y a un an
meeeeeeeeeeeeeeeeeerde j'avais oublié que j'avais postulé à un truc et ils ont remis l'annonce, les enfoirés
Je vais alpaguer la gonzesse sur LinkedIn incessamment sous peu
Je vais alpaguer la gonzesse sur LinkedIn incessamment sous peu
il y a un an
Doucement sur le racisme la beurette
Calme toi Didier si tu veux pas aggraver ton cas
il y a un an
Les arabes sont biaisé pour parler du racisme anti arabe mais pas les blancs c'est intéressant ça
Les mec qui écrivent le dictionnaire sont pas du tout des experts du racisme mais rendent compte d'une définition plus ou moins consensuel
Les mec qui écrivent le dictionnaire sont pas du tout des experts du racisme mais rendent compte d'une définition plus ou moins consensuel
il y a un an
Non mais on se comprend mais je t'assure que le terme est devenu péjoratif et désigne surtout les rebeux de petites vertues, notamment beurette à chicha.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non mais on se comprend mais je t'assure que le terme est devenu péjoratif et désigne surtout les rebeux de petites vertues, notamment beurette à chicha.
Oui c'est comme dire crasseuse ou pute tout simplement
il y a un an
justement, beurette c’est un terme utilisé péjorativement dans les années 90-2000
ça fait genre 10 ans que le mot n’est plus vraiment péjoratif
On it again
il y a un an
Ça fait longtemps qu'il l'est péjoratif en fait tu parles c'est aussi pour parler des meuf Maghrebine en général
il y a un an
justement, beurette c’est un terme utilisé péjorativement dans les années 90-2000
Il l'était toujours
il y a un an
Calme toi Didier si tu veux pas aggraver ton cas
Le délateur se prend pour un flic
il y a un an
Ça fait longtemps qu'il l'est péjoratif en fait tu parles c'est aussi pour parler des meuf Maghrebine en général
Oui mais je te souhaite pas le cliché "beurette à chicha" comme la mère de tes enfants
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Il l'était toujours
ouais ça depend comment tu l’utilises… moi je le dis pas mais ceux que je vois utiliser ce mot c’est pas péjoratif
On it again
il y a un an
Le délateur se prend pour un flic
Je dis ça pour toi après bon si tu veux vraiment passer pour le dernier des raté auprès de ta fille
il y a un an