Ce sujet a été résolu
Tranquille et toi, ma petite dose d'Onche m'avait manqué depuis une petite semaine, rien n'a changé, la boucle
Discussion, drama
il y a un an
Moi non plus, mais tu l'as fait. Tu avouais avoir eu ses photos, puis tu t'es ravisé et t'es caché derriere le troll

il y a un an
Oui je crois, mais pas sûr je suis pas expert en teams
Prochaine réunion je Check. Parce que là ça commence à me gaver AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Prochaine réunion je Check. Parce que là ça commence à me gaver AHI
Sinon si c'est lié avec l'agenda microsoft dans l'agenda je crois que tu peux voir les participants aussi

il y a un an
Oh ça va, le pire c'est l'année dernière j'ai fait une réaction au soleil au niveau de la tête, mon visage à gonflé
il y a un an
Les esclaves qui ont un salaire correct qui ne profite pas de l'argent
CSC
CSC
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
AAAAAAYAO petite domotique, petit home gym, petit setup gaming sobre et performant, et tout ça sans plus rien foutre pendant plus ou moins 1 an
il y a un an
Moi non plus, mais tu l'as fait. Tu avouais avoir eu ses photos, puis tu t'es ravisé et t'es caché derriere le troll

Je pense que tu dois rever du forum parce que j'ai litteralement jamais dis ça et j'ai jamais rien reçu d'elle
il y a un an
Tu as eu les photos ?
Non c'est oib qui raconte n'importe quoi faut le ban comme d'habitude
il y a un an
J'ai gonflé j'étais à Europapark avec un pote c'était horrible j'avais une tête de ballon
il y a un an
Non c'est oib qui raconte n'importe quoi faut le ban comme d'habitude
Combien de kheyettes en mp ?

il y a un an
Etrangement flemme, j'ai tout mon cercle en Ile de France, mais pourquoi pas dans un pays limitrophe ou bouger de Paris
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En vrai c'est une folie
Mais bon on est ponctionné sur notre salaire pour ça donc ça relativise et ça allège l'esprit
Mais bon on est ponctionné sur notre salaire pour ça donc ça relativise et ça allège l'esprit
il y a un an
et dans quelques jours "Oui oib, tu avais raison, j'ai eu les nudes de la salope, j'ai jamais dit le contraire"
il y a un an
Etrangement flemme, j'ai tout mon cercle en Ile de France, mais pourquoi pas dans un pays limitrophe ou bouger de Paris
Bouger de Paris ...
il y a un an