InscriptionConnexion
Je comprends rien
:lecturer_mahjong:
c'est très simple monami faut juste gagner des points fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]gles_du_Mah-jong_(Riichi)
il y a un an
@magnuscarlsen c'est un milliard de fois mieux que les échecs
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est très simple monami faut juste gagner des points fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]gles_du_Mah-jong_(Riichi)
Écoute je suis trisomique
:tristounette:
il y a un an
Pour de vrai ????? Image
il y a un an
Un peu oui . . .
:FilleTimide:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
@magnuscarlsen c'est un milliard de fois mieux que les échecs
Embêtez pas chak sinon je vais me fâcher !!
il y a un an
Merde trop mignon quoi
:femboy_blush:
il y a un an
:chat_lunette_mahjong:
il y a un an
:hololive_dance:
il y a un an
Aaaahhh Marseille...
La plage, le sud, les Calanques, ces paysages magnifiques, toute la culture de cette ville, le cours ju', la Canebière, les animations culturelles, les concerts de Jul, les rallys improvisés et les spectacles pyrotechniques offert par le peuple Image

:cimer:
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a un an
Aaaahhh Marseille...
La plage, le sud, les Calanques, ces paysages magnifiques, toute la culture de cette ville, le cours ju', la Canebière, les animations culturelles, les concerts de Jul, les rallys improvisés et les spectacles pyrotechniques offert par le peuple Image

:cimer:
Y a pas a dire c'est festif
:Kanon:
il y a un an
Y a pas a dire c'est festif
:Kanon:
La vrai flamme olympique enfin arrivée a Marseille
:(
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a un an
Je préfère le second
il y a un an
C'est pas dua le second œil ?
il y a un an
T
il y a un an
:rikazarabe:
Image
il y a un an
Les premiers ce sont ceux que les non-méditerranéennes se maquillent (souvent très mal d'ailleurs)
:Risitas_wtf:
il y a un an