Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
de voir choisir entre la belle sainte et le beau trap . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
@Pasteque tu as déjà commandé chez Motel Rocks ?
J'ai trop envie de me prendre des trucs là bas mais j'ai peut que ce soit qualité Shein Primark qui surf sur des tendances un peu moins normie (en ne l'étant pas forcément moins par ailleurs)
J'ai trop envie de me prendre des trucs là bas mais j'ai peut que ce soit qualité Shein Primark qui surf sur des tendances un peu moins normie (en ne l'étant pas forcément moins par ailleurs)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
@Pasteque tu as déjà commandé chez Motel Rocks ?
Ui mais ça date ! De mémoire c'était niveau Topshop/Asos plutôt
J'ai une robe de chez eux qui a bien résisté à l'épreuve du temps
J'ai une robe de chez eux qui a bien résisté à l'épreuve du temps
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
@pirate_du_gange ???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@pirate_du_gange ???
laisse tombé je viens de désinstaller le jeu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
laisse tombé je viens de désinstaller le jeu
MDR PK?
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
il est pas drôle votre jeu, je veux pas faire la guerre moi
baaaaaaaaah.....
il y a 2 ans
il y a 2 ans
baaaaaaaaah.....
si t'as un jeu où faut pas faire la guerre je veux bien jouer mais là c'est juste pas amusant
il y a 2 ans
j'ai désinstallé
il y a 2 ans
si t'as un jeu où faut pas faire la guerre je veux bien jouer mais là c'est juste pas amusant
j'essayerais d'en trouver un mais bon c'est dur, là c'était bien pourtant t'as fais une armée
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
il est pas drôle votre jeu, je veux pas faire la guerre moi
5mn de jeu y a des des cavaliers qui massacrent tout le monde chez toi
"non mais je t'handicape juste un peu" le temps que tu reformes tes ouvriers il a des mousquets
"non mais je t'handicape juste un peu" le temps que tu reformes tes ouvriers il a des mousquets
il y a 2 ans
j'ai désinstallé
pourquoi tu veux rendre trapdeprimee encore plus deprimee?
c'est si méchant
c'est si méchant
il y a 2 ans
t'as pas joué contre lui tu peux pas comprendre
il y a 2 ans
j'essayerais d'en trouver un mais bon c'est dur, là c'était bien pourtant t'as fais une armée
l'armée en question : 10 lanciers pour tuer les tigres
il y a 2 ans
Non mais sinon on fait une partie où c'est la paix pendant les 20-25 premières min ça vous va?
il y a 2 ans