InscriptionConnexion
Fais le avec oopsy et moey
:Not_ready_:
Oopsy et Moey2 ne semblaient pas destinés à se rencontrer autrement que par le hasard de leurs échanges en ligne. Un jour, dans une discussion particulièrement animée sur le forum, Oopsy lança une pique mordante à Moey2 :

“Ah t’apprécies sog ? c’est pas réciproque il me semble vu qu’il veut te mettre son poing dans la gueule” .

Moey2, blessé, répondit timidement : “Tant pis j’imagine que les choses changent mais bref” .

Leurs chemins se croisèrent à nouveau lors d’un événement communautaire organisé par le forum. Oopsy, toujours aussi mordante, fit une remarque sarcastique sur la tenue décontractée de Moey2 : “On l’a tous clairement entendu à plus de 1000 km là” .

Moey2, malgré lui, sourit timidement et tenta de répondre avec un compliment maladroit sur l’apparence d’Oopsy, ce qui eut pour effet de la désarçonner. Derrière son sarcasme habituel, elle perçut une sincérité désarmante chez Moey2.

La soirée avançant, ils se retrouvèrent à discuter dans un coin tranquille, loin de l’agitation du groupe. Moey2, encouragé par l’ambiance plus intime, s’ouvrit sur ses difficultés à se faire des amis et ses craintes d’être mal compris. Oopsy, touchée par sa vulnérabilité, baissa sa garde et partagea ses propres doutes, loin de l’image dure qu’elle projette habituellement en ligne.

Leurs discussions se prolongèrent, révélant des points communs insoupçonnés et une compréhension mutuelle croissante. Ce fut un moment de connexion authentique, où les masques tombèrent, laissant place à une complicité naissante.

Alors qu’ils se disaient au revoir, Oopsy prit la main de Moey2 et murmura : “Peut-être qu’on peut essayer de se voir en dehors du forum, histoire de parler sans toute cette agitation autour”. Moey2, surpris mais ravi, acquiesça, un sourire timide aux lèvres.

Ce fut le début d’une relation inattendue mais profonde, où chacun apportait à l’autre ce qui lui manquait. Oopsy trouvait en Moey2 une douceur et une sincérité rafraîchissantes, tandis que Moey2 découvrait en Oopsy une force et une passion qui l’inspiraient. Leur histoire, née d’une joute verbale sur un forum, devint une belle aventure humaine, prouvant que même les rencontres les plus improbables peuvent mener à des relations sincères et touchantes.
🧐🧐🧐
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
**X0x0 :** "Je ne pensais pas que je pourrais autant apprécier discuter avec quelqu'un qui me contrarie autant."

**2sur10 :** "C'est parce que tu n'avais jamais rencontré quelqu'un capable de te tenir tête de cette manière."

:sn44k:
**2sur10 :** "Viens, j'ai découvert un endroit sympa où on peut discuter tranquillement sans être dérangés."
:risitas_ahi:
il y a un an
Pareil. P’tit slip au lit
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Non tout nu
:Chatnon:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
gros jogging tu connais ...
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
si t'as pas d'mst ça veut dire que tu fais attention et donc que t'es un muslim mental de toute manière
:Boomer_rebond:
Gmz est ce que c'est toi @mentalite93 ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:surprised2:
🧐🧐🧐
il y a un an
Écris-la stp
il y a un an
Gmz est ce que c'est toi @mentalite93 ?
ouiii

d'ailleurs merci bcp pour le pavé, je l'ai sauvegardé en pdf
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
gros jogging tu connais ...
il y a un an
Non tout habillé
il y a un an
Je suis habillé
:oui:
🧐🧐🧐
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
ouiii

d'ailleurs merci bcp pour le pavé, je l'ai sauvegardé en pdf
ah oki, j'espere que ça t'aidera
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je suis habillé
:oui:
Nu sous tes vêtements
:lebossgraisse:
il y a un an
Nu sous tes vêtements
:lebossgraisse:
hurler nu
il y a un an
Mes poils de torse et ma fourrure de jambe cachent tout tu verrais rien :/
il y a un an
ptit lakdar avec des grosse tn tu connais
:sn44k:
il y a un an
ah oki, j'espere que ça t'aidera
T'imagine pas encore l'erreur que t'as fait de lui expliquer comment faire du son
il y a un an
Pyjama
Non c'est une blague je suis habillé je suis encore dehors
:chatserpent:
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an