Ce sujet a été résolu
Très imposante physiquement (pas grosse du tout mais bonne carrure) , visage carré, 1m77
Mais surtout grosse militante féministe, déléguée de classe 10 ans de suite, te fais baisser les yeux etc etc
Mais surtout grosse militante féministe, déléguée de classe 10 ans de suite, te fais baisser les yeux etc etc
Je dodge
il y a un an
alors que les prénoms français sont les plus eaux du monde
Claire, Marie, François, Alexandre, Estelle, Clarisse, Romain, Jean, Solange, Blanche, Antoine, Gabriel, Anne
Claire, Marie, François, Alexandre, Estelle, Clarisse, Romain, Jean, Solange, Blanche, Antoine, Gabriel, Anne
il y a un an
C'est jouli Manon mais le reste ui c poubelle
Je trouve que la popularité à faire perdre tout le charme instauré par Manon Lescaut/ Manon Rolland
Toutes celles que je connais c'est Sac Longchamp + Zara drip + Fiches Stabilo Pastel + téléréalité
Toutes celles que je connais c'est Sac Longchamp + Zara drip + Fiches Stabilo Pastel + téléréalité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
moi j'aime beaucoup et la seule Solange que je connais a mon âge et est vraiment un ange donc j'associe pas le prénom à des vieilles
il y a un an
Marie, 19 ans, sur tinder, y'a plus qu'à chercher un Aldi et de check la liste des CV déposés et on te retrouve
il y a un an
Hélène j'aime beaucoup aussi dommage qu'il y en ait peu aujourd'hui, si j'ai trois filles y'en aura au moins une qui s'appellera Hélène
il y a un an
Hélène j'aime beaucoup aussi dommage qu'il y en ait peu aujourd'hui, si j'ai trois filles y'en aura au moins une qui s'appellera Hélène
Les Hélène c'est vraiment des amours
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Marie, 19 ans, en recherche d'emploi en hôtesse de caisse, décide de voter Bardela après l'agression de son frère dans les rues Lyonnaise.
Elle nous raconte son histoire.
Elle nous raconte son histoire.
il y a un an