Ce sujet a été résolu
t'es tellement un fake 0 tout que t'imagines même pas sortir sans amis
Si malheureusement je connais très bien et justement je sais que c'est pas ce qu'il te faut
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est oopsy elle m'a dit bah sors
Faut pas l'écouter miss prout
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
1 an
faut faire quoi quand on est dehors ?
You bump Eminem new sh-t, while you pop a few pills 'till your pupiles turn into two pits and you start salivate, spittin' hate, grabbin a pistol and scream to the world I'm pissed off, put it on the 5 yo head and threat anybondy who cross you, you 'd shoot him dead.
il y a un an
I'm runnin from the crime scene, the man's dead her wife screams, f--k em all, if you wanna see your kid alive then give me a car, and like 4, 5 millions, a flight to a land where my ass could thrive
il y a un an
Lydra
1 an
Aujourd'hui la journée du pardon
Je m'excuse auprès de toutes personnes que j'ai pu offensé
Je m'excuse auprès de toutes personnes que j'ai pu offensé
Même rayman ?

il y a un an
non c'est trop amer c'est imbuvable
j'ai fait avant-hier le tour des jardins déjà
j'ai fait avant-hier le tour des jardins déjà
il y a un an
@pastek
https://fr.wikipedia.org/[...]_Paris#21e_arrondissement
Ixelles en Belgique et ses plus de 12 000 Français est également considéré comme le 21e arrondissement de Paris
Ixelles en Belgique et ses plus de 12 000 Français est également considéré comme le 21e arrondissement de Paris

il y a un an