Ce sujet a été résolu
Ben je sais pas comment c'est aujourd'hui mais à l'époque de papy lepen il y avait une domination sans équivoque de la bien pensance et dieudo était affiché comme antisémite notoire, son public était à 100% muslim
Donc moi au lycée en bon gauchiste je ne m'intéressait pas trop au camp du mal ça me venait même pas à l'idée en fait mais c'était y'a 20 ans quoi
Donc moi au lycée en bon gauchiste je ne m'intéressait pas trop au camp du mal ça me venait même pas à l'idée en fait mais c'était y'a 20 ans quoi
C’est mignon en vrai, je t’aurais jamais imaginé faire du boycott, je t’imaginais déjà dissident au lycée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On s'en branle de tes origines le narbo tu comprends ?
Ça te donne aucun droit en plus t'es légitime de rien du tout mdr
Ça te donne aucun droit en plus t'es légitime de rien du tout mdr
Un jour ou l'autre la roue va tourner et ceux qui sont légitime à demander des comptes aux traitres et aux envahisseurs le feront, j'espère que tu aura fait tes bagages d'ici là
il y a un an
Un jour ou l'autre la roue va tourner et ceux qui sont légitime à demander des comptes aux traitres et aux envahisseurs le feront, j'espère que tu aura fait tes bagages d'ici là
il y a un an
Toujours les moins belles qui taillent les autres par jalousie . Restes a ta niche, le laideron
il y a un an
C’est mignon en vrai, je t’aurais jamais imaginé faire du boycott, je t’imaginais déjà dissident au lycée
Je suis plutôt yeslife à la base moi, j'ai viré de droite petit à petit en étant confronté au réel, au monde du travail, aux impôts, aux arabes..
il y a un an
Un voile c'est un voile, je m'en fiche des détails, dans l'idéal je voudrais en voir aucun
Tu chialerai plus si c'était des niqab fais pas genre
Ce quelles porte est légal car on voit le visage
il y a un an
Je suis plutôt yeslife à la base moi, j'ai viré de droite petit à petit en étant confronté au réel, au monde du travail, aux impôts, aux arabes..
Ayaaaaa le monde du travail qui rend de droite oui oui
T'es juste un Golem qui a cru pouvoir devenir riche et qui rage des impôts encore qui veut expat
T'es juste un Golem qui a cru pouvoir devenir riche et qui rage des impôts encore qui veut expat
il y a un an
Dark vador ou voile normal... Ça reste la même chose en dessous
il y a un an
Mais le feed pas ce rase mur se mêle de ce qu'il oe regarde pas
il y a un an
Mais le feed pas ce rase mur se mêle de ce qu'il oe regarde pas